Indicateur de rapports engagés aliexpress

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Laurent34

Indicateur de rapports engagés aliexpress

Message par Laurent34 »

Bonjour ,
J ai installé ce jour un indicateur de rapports engagés acheté sur AliExpress pour la modique somme de 26/28 euros .
L’installation est simple sur la prise disponible proche de la batterie, en revanche la notice est en anglais et peu explicite.
La programmation m’a posé quelques petites difficultés mais j ai malgré tout réussi à la seconde fois en réinitialisant l indicateur .
Fonctionnement identique au leader gipro pour une somme très raisonnable , totalement satisfait de cet achat.
Laurent

Image
Laurent, 60 ans, honda 700 deauville abs
Jean-marie50

Re: Indicateur de rapports engagés aliexpress

Message par Jean-marie50 »

J'avais fait de même sur ma Pan 13 qui en était démunie également.Le mien,si je me souviens bien,était un Gipro;
L'objet n'est pas indispensable certes mais bien pratique tout de même.Et puis,ça ne coûte pas un noei alors...:coucou:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cuistax

Re: Indicateur de rapports engagés aliexpress

Message par Cuistax »

Si je me souviens bien, cet indicateur de rapport engagé se branche sur la prise diagnostic. La Deauville 650 n'étant pas équipée d'une telle prise, le message de Laurent concerne la Deauville 700.

Laurent, peux-tu compléter ton profil avec le modèle de moto dans la case signature. Merci.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »