DmD 2007 : impressions

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Alain_69

DmD 2007 : impressions

Message par Alain_69 »

<P>Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=276" title = "Voici une brève synthèse sur ce 5 ième DmD qui s est déroulé en Italie dans les Dolomites (Juin 2007)">DmD 2007 : impressions</A>.</P><P>"<I>Voici une brève synthèse sur ce 5 ième DmD qui s'est déroulé en Italie dans les Dolomites (Juin 2007)</I>"</P><P>Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée ? cet article,<br> merci de créer une nouvelle discussion</P>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
berni69

Re: DmD 2007 : impressions

Message par berni69 »

Pour l'ambiance je confirme ! Un groupe d'une dizaine de motos finalement, francophone s'est form? au fil des jours. Et notre dernier repas du vendredi soir a bien fini ce s?jour tr?s agr?able !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
moi0moi

Message par moi0moi »

Bravo pour l'article.
<br>J'ai vu qu'il y avait des id?es bonnes ? prendre dans les astuces :
<br>Astuces/bricolages remarqu?s sur quelques Deauville :
<br>
<br>-un r?gulateur de vitesse mont? sur la poign?e des gaz (syst?me issu de chez BMW)
<br>-une micro lampe situ?e dessus le contacteur ? clef (de la taille d'une cartouche d'encre de stylo ? plume)
<br>-un logement (fermant ? clef) pour GPS/agenda dans une ouverture sur le tableau de bord (? la place des HP)
<br>Quelqu'un a t-il des photos ?
<br>
<br>
Didier, 66 ans, Deauville 700 ABS 12/2006 - Grise
Alain_69

Message par Alain_69 »

D?sol?, Didier, je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos de ces astuces l? ....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
moi0moi

Message par moi0moi »

Merci Alain, on va essayer de gamberger un peu pour r?aliser quelques unes des bonnes id?es...
Didier, 66 ans, Deauville 700 ABS 12/2006 - Grise
berni69

Message par berni69 »

Exemple d'un montage (par un allemand) : une caméra sur l'ouïe avant droite de sa Deauville. L'enregistreur était enfermé dans la boite à gants de droite, et le tout sur la batterie de la moto. Il avaut nstallé d'autres supports lui permettant de déplacer sa caméré selon ses moments ...<br /><br />Trés discrète, cette caméra film droit devant. Mais nous n'avons pas vu les résultats. Je pense qu'il faudrait aller fouiller sur le site de DmD 2007 ou sur le Forum allemand ou sur un site allemand.<br /> <br /> <br /> <br />

Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »