Vignette Crit'Air

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Pascal55

Re: Vignette Crit'Air

Message par Pascal55 »

Je viens de recevoir ma nouvelle Crit Air 2 , la Crit Air 3 est donc partie Ă  la poubelle.
A+
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.
Rainman

Message par Rainman »

Enfin la résolution de mes problèmes, j'ai reçu fin juin ma nouvelle carte grise où est stipulé Euro3 et donc ma vignette CritAir 2 :super: !
Comme je l'avais expliqué précédemment (le 29-03-2021 à 14h52):
Rainman a écrit : - je ne peux plus rouvrir le dossier clôturé par ANTS
- il m'est également interdit de rouvrir un autre dossier concernant le même sujet.
J'étais bloqué (concernant cette démarche de modification de carte grise) sur mon compte ANTS.
Je suis donc passé par un "organisme privé" (et donc prestation payante :-( ) qui a effectué les démarches à ma place: 15 jours plus tard, j'ai reçu par courrier postal (en recommandé avec A/R) ma nouvelle carte grise à la norme Euro3.
Dans la foulée, je suis allé sur le site CritAir faire ma demande; ma vignette est arrivée avec un chiffre 2 sur fond jaune et est installée depuis mardi.

Cet imbroglio administratif remonte pour ma part à décembre 2020, (page 1, le 3° message sur ce topic).

L'Europe n'est en rien responsable des errements de l'Etat français et des dérives délirantes de la haute administration; décidément, les méandres de l'ANTS m'embrouillent l'écoute !
Contrepèterie inside :-p .

:coucou:
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Content que ça se termine bien pour toi et merci du retour d'expérience.:super2:
Ah l'administration française !:doh: Elle me rappelle souvent la maison qui rend fou. :wacko:

Un truc qui m'a surpris quand j'ai acheté ma Paneuropéan en Belgique, c'est que le vendeur ma donné le certificat de conformité européen, l'admin française me la réclamé pour la Carte grise mais pas rendue.:-/ Même chose quelques années plus tôt avec la Deauville.
Encore un mystère.

https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »