Présentation de Fabio-CH
Présentation de Fabio-CH
Bonjour à toutes et tous,
mon prénom est Fabio, pseudo sur le site : fabio-ch, j'ai 58 ans et j'habite à La Chaux-de-Fonds en Suisse.
Dans l'immeuble à côté habite Polo (Paul) qui m'a fait connaître le Moto-GT en me parlant des belles rencontres qu'il a vécues ces dernières années et qui m'a proposé de l'accompagner pour les Moto-GT Days 2022 en Picardie. C'est chose faite. Avec beaucoup de plaisir j'ai pu faire la connaissance de bon nombre de membres à Compiègne. Le côté cool et très amical de cette rencontre, la superbe organisation et les échanges plus que cordiaux, m'ont poussé à m'inscrire ici dans le but de participer à d'autres Moto-GT Days dans le futur. Je pratique la moto depuis tout petit, j'ai fait ma première compétition en participant à un championnat juniors de motocross en Italie en 1974 à 10 ans. Je suis italien d'origine et citoyen Suisse depuis 1986. J'ai eu la chance de posseder plusieurs motos de route parmi lesquelles la Morini 350, la Ducati Pantah, la Honda CX 650 jusqu'à la Goldwing 1500 et actuellement je roule avec une Honda Pan European 1300. Ces dernières années c'est avec Polo que j'ai parcouru toute l'europe et les pays de l'est. Plusieurs centaines de milliers de kilomètres parcourus et toujours la même passion. J'ai deux fils qui font également de la moto (29 et 26 ans) et ma compagne qui est ma meilleure passagère lorsque les obligations de la vie active le permettent.
Amicales salutations de la Suisse!
mon prénom est Fabio, pseudo sur le site : fabio-ch, j'ai 58 ans et j'habite à La Chaux-de-Fonds en Suisse.
Dans l'immeuble à côté habite Polo (Paul) qui m'a fait connaître le Moto-GT en me parlant des belles rencontres qu'il a vécues ces dernières années et qui m'a proposé de l'accompagner pour les Moto-GT Days 2022 en Picardie. C'est chose faite. Avec beaucoup de plaisir j'ai pu faire la connaissance de bon nombre de membres à Compiègne. Le côté cool et très amical de cette rencontre, la superbe organisation et les échanges plus que cordiaux, m'ont poussé à m'inscrire ici dans le but de participer à d'autres Moto-GT Days dans le futur. Je pratique la moto depuis tout petit, j'ai fait ma première compétition en participant à un championnat juniors de motocross en Italie en 1974 à 10 ans. Je suis italien d'origine et citoyen Suisse depuis 1986. J'ai eu la chance de posseder plusieurs motos de route parmi lesquelles la Morini 350, la Ducati Pantah, la Honda CX 650 jusqu'à la Goldwing 1500 et actuellement je roule avec une Honda Pan European 1300. Ces dernières années c'est avec Polo que j'ai parcouru toute l'europe et les pays de l'est. Plusieurs centaines de milliers de kilomètres parcourus et toujours la même passion. J'ai deux fils qui font également de la moto (29 et 26 ans) et ma compagne qui est ma meilleure passagère lorsque les obligations de la vie active le permettent.
Amicales salutations de la Suisse!
Fabio-CH
Re: Présentation de Fabio-CH
Bienvenu Fabio sur le site Moto GT 
Ravi d'avoir fait ta connaissance à Compiègne lors des derniers Moto GT Day's

Au plaisir de te retrouver lors de prochaines virées avec notre ami Paulo
Ravi d'avoir fait ta connaissance à Compiègne lors des derniers Moto GT Day's
Au plaisir de te retrouver lors de prochaines virées avec notre ami Paulo
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Tout comme Patrice.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Nous étions heureux de tous nous retrouver 
Même ceux que l'on n'avait jamais vu
Bienvenue Fabio
Même ceux que l'on n'avait jamais vu
Bienvenue Fabio
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Bienvenue ici Fabio 
Pour ton premier Moto-gt on ne t'as pas mis au placard, mais on t'as mis au tiroirs
et tu t'en ai très bien sorti
.
J'espère te revoir ainsi que tous les Suisses du forum.
Vous êtes les bienvenus
.
Pour ton premier Moto-gt on ne t'as pas mis au placard, mais on t'as mis au tiroirs
J'espère te revoir ainsi que tous les Suisses du forum.
Vous êtes les bienvenus
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
- Choume1976
Bienvenue sur MA page de présentation 
Mais bienvenue quand même, ami Suisse
Mais bienvenue quand même, ami Suisse
Jean-michel, 49 ans, Jean-Michel, alias Choume1976 - Pan European 1300
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Bienvenue Fabio
au plaisir de se retrouver.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bonjour à toutes et tous et merci pour l'accueil!
En effet j'ai posté mon premier message sur la page de Jean-Michel mais, je vous l'assure, c'était bien une erreur de débutant:-D Merci à Cuistaxd'avoir pris la main pour remettre de l'ordre dans tout ça.
A bientôt les amis et d'ici-là, "Ride Safe"
En effet j'ai posté mon premier message sur la page de Jean-Michel mais, je vous l'assure, c'était bien une erreur de débutant:-D Merci à Cuistaxd'avoir pris la main pour remettre de l'ordre dans tout ça.
A bientôt les amis et d'ici-là, "Ride Safe"
Fabio-CH