Retour moto-gt 2022 PICARDIE

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Hocquart-2tours

Re: Retour moto-gt 2022 PICARDIE

Message par Hocquart-2tours »

:super: :super: :clindoeil: :coucou: :coucou: Anne et JMichel
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Fabio-ch

Message par Fabio-ch »

Avec quelques jours de retard, j'écris mon premier message pour dire que nous sommes également bien rentrés en Suisse avec Polo, sans pluie cette fois... Je profite pour adresser un grand Merci à tous pour l'accueil (eh oui, je suis un bleu ici) et aux organisateurs pour nous avoir fait découvrir cette belle région qui est la Picardie. Merci à Manu et Valérie pour avoir conservé mon fromage durant les trois jours dans le frigo de leur chambre ; j'ai enfin pu en profiter tranquillement avec un bon verre de rouge (extra le fromage!). En tant que nouveau, je viens d'effectuer mon inscription sur le site et demain je ferai ma brève présentation car je compte bien participer aux prochains GT-Days, l'ambiance et les amis motards sont tous très cool et je souhaite donc remettre ça dès que possible (puis je dois un Jet 27 à Ricou...)
Merci encore Ă  tous et Ă  bientĂ´t!
Salutations aussi de Polo qui lui est reparti en Belgique pour le DMD
Fabio-CH:coucou:
Fabio-CH
michel45

Message par michel45 »

GoldaGilouditPanagil...avec plaisir que tu es reçus ce beau crayon de bois!:super:
Le magicien ne m'a pas apporté le p'tit cadeau!:non2: :pleur:
Par contre, j'avais fais deux p'tits cadeaux...le deuxième était une chanson paillarde à chanter devant l'assemblée...:siffl: y'a eu du dégonflage dans l'air!...:rigol2: :coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Répondre

Revenir à « Moto-GT Days »