Jean-Marie-50 a commandé sa NT 1100
Re: Jean-Marie-50 a commandé sa NT 1100
En 2008 avec mes potes on a fait une alte sur le pont de Normandie et en passanr à droite c'est gratos pour les motards
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/03/76/57/pont111.jpg[/img]
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/03/76/57/pont10.jpg[/img]
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/03/76/57/pont111.jpg[/img]
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/03/76/57/pont10.jpg[/img]
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
En effet sur le Pont de Normandie, gratuité pour les motards. Soit dit en passant, la vue est splendide.
Anecdote : pas plus tard que l'année dernière, j'ai franchi le pont, je ne savais pas.
La voie "d'extrême droite" est toute étroite, pas évidente à deviner pour le motard non averti.
Rien vu, je me suis retrouvé à la cabine pour BAR. La gentille préposée au péage m'a demandé si j'étais étranger ; oui un peu, je venais du Grand Est, j'ai fait part de ma méconnaissance, j'ai négocié gentiment, elle m'a ouvert la barrière.
Le copain qui me suivait a eu la mauvaise idée de prendre une autre file, à cabine automatique, réservée aux poids lourds et là, coincé, talonné par un camionneur impatient, il n'a pas eu d'autre solution que de sortir la carte Gold et payer le prix fort, de l'ordre de 13 euros. . . Rageant !
Anecdote : pas plus tard que l'année dernière, j'ai franchi le pont, je ne savais pas.
La voie "d'extrême droite" est toute étroite, pas évidente à deviner pour le motard non averti.
Rien vu, je me suis retrouvé à la cabine pour BAR. La gentille préposée au péage m'a demandé si j'étais étranger ; oui un peu, je venais du Grand Est, j'ai fait part de ma méconnaissance, j'ai négocié gentiment, elle m'a ouvert la barrière.
Le copain qui me suivait a eu la mauvaise idée de prendre une autre file, à cabine automatique, réservée aux poids lourds et là, coincé, talonné par un camionneur impatient, il n'a pas eu d'autre solution que de sortir la carte Gold et payer le prix fort, de l'ordre de 13 euros. . . Rageant !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
- Jean-marie50
Peu de kilomètres ces temps-ci,pas que tu aies pas envie mais la Covid est passée par là,au moment oùsqu'on ne parlait (presque) plus d'elle,c'te brave covid a bien voulu se rapp'ler à ton mauvais souv'nir...Au début,tu n'as pas voulu y croire mais ,test aidant,il t'a bien fallu admettre que ,tézig aussi,tu faisais partie du club pas trop sélect d'ailleurs de ceux qui ont donné...
Bon,ça va mieux mais ça surprend quand même! Vivement qu'on roule un peu,la Grisette s'impatiente in ze garage et se d'mande ben ce que tu branles à ne pas descendre la réveiller pour un p'tit viron-des-familles...

Bon,ça va mieux mais ça surprend quand même! Vivement qu'on roule un peu,la Grisette s'impatiente in ze garage et se d'mande ben ce que tu branles à ne pas descendre la réveiller pour un p'tit viron-des-familles...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Plutôt ceux qui ont chopé.Nous sommes passés entre les mailles du filet, jusqu'à présent...Jean-Marie 50 a écrit :ceux qui ont donné...
(comme disait la 46.861ème sardine du banc avant que le bateau de pêche ne passe)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Tu as passé les 5000 bornes ce matin et toujours la banane! Tu as testé,à vitesse autoroutière (et même un peu plusse mais shut ,hein..) la bulle Givi que tu t'es offerte ,elle est encore (11cm!) plusse haute que l'origine et là,tu peux rouler tranquille ,Mimile,plus un pet...de vent!
Egalement testé ta sacoche de résé ''tank lock'' Givi également,15 litres,qui ne gêne pas les manoeuvres du guidon,,c'est toubon,Léon!
Egalement testé ta sacoche de résé ''tank lock'' Givi également,15 litres,qui ne gêne pas les manoeuvres du guidon,,c'est toubon,Léon!
Petit à petit, Grisette soigne ses mirettes pour le plus grand plaisir et confort du Tarmo ! 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
- Jean-marie50
La s'maine qu'elle est prochaine,on pose le traceur (un cadeau bien vu de l'assurance Honda ainsi qu'un nabonnement d'un an) et le graisseur de chaîne Scotoiler (un cadeau de toi!) et ensuite,direction le Massif qu'il est Central,on va (re)voir les potos et rouler moto! Vivement bientôt,Paulo!
- Jean-marie50
Monté aussi les deux tooL-box que tu avais récupéré sur ta NC750X,directement sur les valoches sinon c'est coton et il faut du matos pour le faire,que tu n'as point.Comme tu roules toujours avec les valoches sur la tomo,ça ne te pose pas de blème.

et en y regardant de plus près, comme ça ? Mais ça ne s'est pas fait tout seul, il a fallu être sioux pour trouver les 8 millimètres qui manquaient ! 

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X