honda nt 1100
Re: honda nt 1100
Exemple de ce qui peut être extrêmement laid peint en mat: la Citroën AMI électrique, quoique même peinte en brillant, je doute que ça l'embellisse
!
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Sur une Ami one, passe encore, c'est déjà laid de base, mais sur une voiture "normale" (donc pas un SUV) ou pire, sur un beau coupé, du mat, c'est hideux à mon goût.

Mais des goûts et des couleurs...............
Mais des goûts et des couleurs...............
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Jean-marie50
Sur un autre site,j'ai vu la NT en Dark Blue Metalic (la couleur de la Gold 2012,je crois) puis en Siver Metallic et en Candy Red ,la couleur de la 750 Four il y a bien longtemps et devenue la couleur fétiche de bien des tarmos..Dans ces coloris-là ,tous bien flashy à souhaits,sortis tout dré de la fotoshopisation de motards amoureux de la couleur,la NT en jette sévère!
Sûr qu'en gris sombre,noir ou blanc,elle joue certes placé mais pas gagnant! Gageons que le cru 2023 sera plus fun..D'aucuns sont déjà passés à l'action ,j'ai vu,toujours sur le Net,une version rouge-noir,exacto le coloris de la Gold et la Bleue Metallic suce nommée:du beau boulot et une belle moto,bien habillée!
Sûr qu'en gris sombre,noir ou blanc,elle joue certes placé mais pas gagnant! Gageons que le cru 2023 sera plus fun..D'aucuns sont déjà passés à l'action ,j'ai vu,toujours sur le Net,une version rouge-noir,exacto le coloris de la Gold et la Bleue Metallic suce nommée:du beau boulot et une belle moto,bien habillée!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Mon voisin avait commandé une NT1000 "grisette" comme JM
début avril pour une livraison en octobre . Surprise ce début de semaine la bécane est arrivée en concession , il en a pris livraison hier et le concessionnaire Honda de Haguenau a été incapable de lui en donner la raison
un désistement a été évoqué sans certitude 
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
- Jean-marie50
Mon concessionnaire à Avranches 50 en a une aussi de dispo,sur désistement.Certains ont peut-être trouvé l'attente trop longue ou bien ont changé d'avis.On peut donc trouver ici ou là une NT neuve sans avoir à trop attendre,en recherchant bien sur le Net.Le désistement de l'un peut faire l'affaire d'un autre! Curieux,le marché moto ,ces temps-ci...

Vu sur le site de Christian "motards en voyage" ,
une belle NT , proposée par une concession à Bordeaux ,
dans une robe couleurs "goldwing charleston".
Peut-être prévenir Pito ,qu'elle est arrivée

une belle NT , proposée par une concession à Bordeaux ,
dans une robe couleurs "goldwing charleston".
Peut-être prévenir Pito ,qu'elle est arrivée

Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Je l'avions vue sur un nautre site,c'est sûr qu'ainsi colorée la NT a une toute autre allure et qu'Honda serait bien inspiré de penser à des coloris plus "seyants" dans les millésimes à venir pour rendre la NT plus fun et attractive question look.
Le noir,le gris et le blanc sont un essai bien timide,la NT est une honnête routière,version GT qui mérite une robe plus en phase avec son statut.Cet essai,sur le mode des coloris Gold Wing est bien réussi,je trouve.Le rouge et noir ,c'est toujours vendeur et ça fait pluto classe.
Le noir,le gris et le blanc sont un essai bien timide,la NT est une honnête routière,version GT qui mérite une robe plus en phase avec son statut.Cet essai,sur le mode des coloris Gold Wing est bien réussi,je trouve.Le rouge et noir ,c'est toujours vendeur et ça fait pluto classe.
Très jolie, voilà qui est vendeur, rien à voir effectivement avec les pâles coloris au lancement de la NT.
Chez Honda, jamais la couleur phare du modèle de départ ne reste longtemps au catalogue (sauf si je me trompe, sauf exception).
Existera t'elle ainsi en boîte manu ? Forcément : là , c'est trop demander.
Chez Honda, jamais la couleur phare du modèle de départ ne reste longtemps au catalogue (sauf si je me trompe, sauf exception).
Existera t'elle ainsi en boîte manu ? Forcément : là , c'est trop demander.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Existera-t-elle seulement encore en boîte manuelle ?
J'en doute au vu de la politique de Honda ces derniers temps: Le tout DCT semble devenir la norme dés la première mise à jour des nouveaux modèles.
J'en doute au vu de la politique de Honda ces derniers temps: Le tout DCT semble devenir la norme dés la première mise à jour des nouveaux modèles.
Didier, 69 ans, NT1100 grise boîte manuelle
https://www.leboncoin.fr/motos/2165349100.htm Voila voila 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250