Rech revue technique de Honda 650 deauville
Re: Rech revue technique de Honda 650 deauville
Merci philippe
Jlouis, 66 ans, vieux motard que jamais
Bonsoir Jean-Louis
, maintenant que tu es comblé retire ton adresse mail, parce que tout le monde peut la voire
.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Salut JL,
Tu ne veux pas nous faire un sujet sur ta modif de freins de ton NTV revere ??
@+
Tu ne veux pas nous faire un sujet sur ta modif de freins de ton NTV revere ??
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Oui je veux bien
Bonjour a vous
Je remonte une belle Deauville 650 de 2004
Et je sèche
Je suis donc à la recherche d'une revue technique pour ma belle ci l un de vous auriez ça
Entre autre pour replacer mon cardan qui s est déboiter et que je ne sais pas comment le remettre faut il démontrer le brassillion
Merci d avance
Je remonte une belle Deauville 650 de 2004
Et je sèche
Je suis donc à la recherche d'une revue technique pour ma belle ci l un de vous auriez ça
Entre autre pour replacer mon cardan qui s est déboiter et que je ne sais pas comment le remettre faut il démontrer le brassillion
Merci d avance
Tanguy, 49 ans, Tanguy
Montage d'un double disque sur honda 650 ntv revere.
Excellente moto dont le freinage av est perpectible d'oĂą un montage d'un double disque.
J'ais acheté une fourche complète avec roue av et ses deux étriers de frein de 650 deauville ( même longueur et même diametre) et l'ais installé dans problème
Montage a chaque fois de soufflets pour éviter que les tubes se piquent.
J'ais acheté un répartiteur de freinage 3.76€ pour l'adapter et les 2 flexibles de frein av 7.51e sur Ali express .
Et depuis je revis je peux me permettre d'attaquer elle freine très bien.
Juste fini à temps pour partir en vacances avec ma femme en Corse mais c'était très chaud juste à temps.
Manquait que le freinage maintenant c'est fait et je ne changerais pas de moto le pied même a deux en étant charge comme un mulet.
Excellente moto dont le freinage av est perpectible d'oĂą un montage d'un double disque.
J'ais acheté une fourche complète avec roue av et ses deux étriers de frein de 650 deauville ( même longueur et même diametre) et l'ais installé dans problème
Montage a chaque fois de soufflets pour éviter que les tubes se piquent.
J'ais acheté un répartiteur de freinage 3.76€ pour l'adapter et les 2 flexibles de frein av 7.51e sur Ali express .
Et depuis je revis je peux me permettre d'attaquer elle freine très bien.
Juste fini à temps pour partir en vacances avec ma femme en Corse mais c'était très chaud juste à temps.
Manquait que le freinage maintenant c'est fait et je ne changerais pas de moto le pied même a deux en étant charge comme un mulet.
Bonjour je suis Ă la recherche d'une revue technique pour ma belle 650 Deauville de 2004 que je retape
Auriez vous ça
Merci
Auriez vous ça
Merci
Tanguy, 49 ans, Tanguy
Je n'en n'ais pas desole