Berni69 nous a quitté
Re: Berni69 nous a quitté
Adieu Bernard, je garde un merveille souvenir de toi. Courage et sincères condoléances à Pascale et à la famille.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Triste nouvelle. Mes plus sincères condoléances à Pascale .
Jean-Max
Jean-Max
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
C'est rempli de tristesse que je te dis Bernard ce que je ne pensais jamais avoir Ă te dire un jour, adieu Bernard.
Tu faisais partie de la famille des amis de la moto, des sorties en groupe, des bons moments par tous temps...
Sincères condoléances à Pascale et ses filles.
Tu faisais partie de la famille des amis de la moto, des sorties en groupe, des bons moments par tous temps...
Sincères condoléances à Pascale et ses filles.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
-
Philamiens
Nous apprenons en même temps la maladie et le décès, nos sincères condoléances à son épouse et ses proches. Catherine et Philippe
Philippe, 62 ans, Suzuki Bandit 1250 S
C'est avec tristesse que j'apprends la maladie et le décès de notre ami Berni.
Sincères condoléances à Pascale et à la famille.
Polo
Sincères condoléances à Pascale et à la famille.
Polo
Anonyme,
- berichon85
Nos plus sincères condoléances à Pascale et à la famille.
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
- Claudius_antiquus
les vieux copains ne s'en vont jamais tout Ă fait. Berni et sa Pacific Coast font partie de mon histoire.
On espère continuer à voir Pascale.
On espère continuer à voir Pascale.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- Chimiste92
Je ne m’attendais vraiment pas à une si triste nouvelle. Bernard était toujours si dynamique, si souriant. Nous l’avions rencontré, ainsi que Pascale au DMD de Rome. Et encore à Paington.
Nos plus chaleureuses pensées à Pascale et à la famille.
Nos plus chaleureuses pensées à Pascale et à la famille.
Roule en paix Bernard. On se retrouvera lĂ haut.
Toutes nos sincères condoléances à Pascale et sa famille
Toutes nos sincères condoléances à Pascale et sa famille
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
- Pierre-maurice_ch
Pascale et Famille de Berni,
Sincères condoléances, je viens d'apprendre le départ du "Grand Berni" par téléphone avec Alain69. Que c'est difficile d'entendre ces nouvelles, nous petits suisses nous avons tellement partagé préparation du MotoGT du Jura, des sorties, de ses bons conseils et tous ce que j'oublie.
Nous garderons des souvenirs ineffaçables de Berni. Pascale reste en contact avec le MotoGT, nous gardons de bons souvenirs de nos rencontres avec toi et Berni.
Pascale et famille bons courages.
Les Petits Suisses, Betty la fourni, Marie-Caroline et Pierre-Maurice
Sincères condoléances, je viens d'apprendre le départ du "Grand Berni" par téléphone avec Alain69. Que c'est difficile d'entendre ces nouvelles, nous petits suisses nous avons tellement partagé préparation du MotoGT du Jura, des sorties, de ses bons conseils et tous ce que j'oublie.
Nous garderons des souvenirs ineffaçables de Berni. Pascale reste en contact avec le MotoGT, nous gardons de bons souvenirs de nos rencontres avec toi et Berni.
Pascale et famille bons courages.
Les Petits Suisses, Betty la fourni, Marie-Caroline et Pierre-Maurice
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS