Berni69 nous a quitté

Alain_69

Berni69 nous a quitté

Message par Alain_69 »

Berni69 a tourné définitivement sa clef de contact ce jour. Il n’enclenchera plus la première vitesse de sa moto pour nous faire visiter des coins à lui. Je présente à son épouse Pascale et à ses proches mes sincères condoléances.

Voici le texte que Pascale m'a demandé d'écrire en son nom :
"Berni s'est éteint ce matin paisiblement à l'aube, après deux ans de combat contre son cancer. Vos témoignages de sympathie nous vont droit au cœur. Nous avons été vos compagnons de voyage un bon nombre de fois depuis 2010 et en gardons d'immenses souvenirs. Bernard aurait souhaité que nous restions en contact. Je vous embrasse Pascale.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Filippo

Re: Berni69 nous a quitté

Message par Filippo »

Je me joint la tristesse d'avoir perdu un ami et toutes mes condolénaces à la famille.:-(
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Cuistax

Message par Cuistax »

Adieu Bernard
On se reverra au paradis des motards
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Mistral

Message par Mistral »

Nous pensions régulièrement à vous et aux bons moments que vous nous avez proposé à de nombreuses reprises.
Toutes mes condoléances Pascale.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

A se retrouver Bernard, dans l'Autre Monde des motards. Tu nous emmènera vers de nouvelles découvertes.
Pour Pascale, tes Filles, ta Famille, et tous ceux qui t'aiment, des pensées pleines de sympathie lors de cette douloureuse épreuve.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Patrice67

Message par Patrice67 »

Malheureusement la nouvelle redoutée depuis quelques jours est tombée ce matin. Nous avons beaucoup pensé à vous ces derniers jours. Nous présentons nos condoléances à toute la famille et nous te souhaitons beaucoup de courage à toi Pascale. Sois certaine que nous resterons en contact dans l'avenir.
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Manu50

Message par Manu50 »

La disparition d'un être aimé est toujours un déchirement. Je partage ta peine, Pascale, et suis de tout cœur avec toi dans ce moment douloureux. Toutes mes condoléances.
Manu, 75 ans, Deauville - 2015: R850RT - A ce jour::140.000 km
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Même si via Alain, son épouse Pascale nous avait préparés, c'est avec tristesse que nous lui exprimons nos sincères condoléances ainsi qu'à ses proches.
Corinne & Jean-Marie
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
jean-pierre

Message par jean-pierre »

Bernard, explorateur de nouveaux parcours, de nouvelles technologies en tous genres, de nouvelles passions, vient de tirer sa révérence pour retrouver d'autres passionnés dans l'au-delà. Tu peux être fier de tout ce que tu as fait grand GO que tu as été. Mon dernier souvenir épique de toi a été ton arrivée hivernale sous la neige à Saint-Nectaire avec ta Royal Enfield pour rencontrer le maire afin d'organiser les Dmd2020 qui n' ont malheureusement pas pu se dérouler. Il fallait oser et toi tu l'as fait.
Une pensée affectueuse pour Pascale ainsi que toute la famille pour surmonter cette période douloureuse.
A bientĂ´t Bernard
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
Rainman

Message par Rainman »

Que pourrais-ajouter à la tristesse générale :-( . . .
Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer, le Covid et le confinement n'ayant pas favorisé les contacts au sein de Moto-GT depuis ces 2 ans.
Cette sal*#§!%e de cancer frappe partout et crée des vides dans toutes les familles (y compris chez des gens de plus en plus jeunes), de part le rythme de vie, le stress, la consommation, l'environnement, l'ensemble formant un cocktail extrêmement nocif :wacko: .
Sincères condoléances.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Répondre

Revenir à « Ils ont rejoint le paradis des motards »