Un forum
Re: Un forum
Je rentre de week-end : au moins JM, je ne te contrarie pas pendant les samedi-dimanche, que je consacre (sans doute) Ă "emer.der" famille et amis proches !
"Cyclotron" : c'est le coquin, le trublion, piquant mais pas méchant, qui n'aime pas la boîte DCT, eh eh, mais adore rouler et encore toujours rouler à moto. . .
J'apprends avec émotion, l'état de santé de Bernard avec lequel j'ai passé quelques bons moments ; CELA est douloureux.
"Cyclotron" : c'est le coquin, le trublion, piquant mais pas méchant, qui n'aime pas la boîte DCT, eh eh, mais adore rouler et encore toujours rouler à moto. . .
J'apprends avec émotion, l'état de santé de Bernard avec lequel j'ai passé quelques bons moments ; CELA est douloureux.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
JM, on s'oppose, mais on a jamais été en guerre.
Je te défini comme psychorigide (hop, un niveau de plus à mettre à ton "passif" -lol-).
En mĂŞme temps, je te serre la main.
Essaye donc de faire pareil !
Attend-toi cependant à de nouvelles joutes ; un forum c'est fait pour ça aussi, pour l'animer, le faire vivre.
Un seul son, une seule cloche !
Je te défini comme psychorigide (hop, un niveau de plus à mettre à ton "passif" -lol-).
En mĂŞme temps, je te serre la main.
Essaye donc de faire pareil !
Attend-toi cependant à de nouvelles joutes ; un forum c'est fait pour ça aussi, pour l'animer, le faire vivre.
Un seul son, une seule cloche !
- jean-luc63
Jean-Marie ?
Reviens...
Reviens...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
- jean-luc63
Quant à la psychorigidité, c'est une question de point de vue. N'est-ce pas, Dom ?
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Jean-Luc, ça me fait super plaisir de te lire ! Le printemps revient et la joie de la route aussi.
Les routes de Haute Loire et d'Auvergne, que du bonheur en souvenir.
- Jean-marie50
- jean-luc63
Bon retour Ă toi, JM ! D'ici lĂ , dans un soucis de consensus, travaille ton orthographe et la grammaire.
- Claudius_antiquus
De toutes façons, c'est moi qui avais incité Jean-Marie à se raconter à sa façon... décalée et marrante quoique contraire aux prescriptions de l'Académie. Donc je suis seul responsable.
Je peux sortir si on veut

Je peux sortir si on veut
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque