ma deuxieme saute
- Claudius_antiquus
Re: ma deuxieme saute
<p>ça risque de vouloir dire que ta boite de vitesse commence à vieillir. La deuxième qui flanche est un signe bien connu sur les NTV. Faudra un jour envisager de changer quelques pignons. Cherche dans les archives du forum, tu vas trouver des posts là -dessus, ainsi qu'un article de Charlie sur la boite de vitesse. </p>
<p>Que cela ne t'empêche pas de te présenter et de remplir ta fiche de membre.</p>
<p>Que cela ne t'empêche pas de te présenter et de remplir ta fiche de membre.</p>
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
desole de ne pas m'etre presenté mais je ne savais pas comment faire.sebastien de belgique je viens d'achetter une ntv revere de 94 avec 42ooo km j'ai 34 ans et j'ai eu cette moto a 19 ans jusque mes 21 ans et j'ai eu la nostalgie en la trouvant sur internet pour 1200 euros
Sebastien, 52 ans,
- Claudius_antiquus
1200 euros pour 42000 km, a priori tu as fais une bonne affaire, si ta br?le est en bon ?tat. Toutefois, la boite ne devrait pas l?cher de si bonne heure. Ainsi, soit elle a ?t? malmen?e par le pr?c?dent proprio, soit ta meule a d?j? fait un tour de compteur.
effectivement, je trouve cela bizard, ta boite fatigu?e fait penser ? une b?cane qui aurait fait le tour du compteur. Tu peux nous mettre des photos, du nemann, du bas moteur avant, des commodos et r?servoir liquide de frein avant et des cale pieds et le dessous du T? de fourche stp. Ce sont, selon le concess des pi?ces qui g?n?ralement ne mentent pas sur leur ?ge.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
je vais faire des photos pour ce soir mais elle etait en bon etat et je l'ai toute renovee ;les pieces usees je les aies repeintent et de plus depuis aujourd'hui elle ne saute plus.J'ai juste reserre le cable d'embreyage et je tire moins dans ma premiere vitesse et je fais bien attention de bien passer la deuxieme.J'ai du passer la deuxieme une dizaine de fois aujourd'hui et tout est ok,je ne sais pas si cela va durer mais peut importe j'aime tellement ma nouvelle becane que si il a des frais je les ferai.Je suis inscris depuis hier et je trouve le forum genial.merci pour vos reponses.<br />
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Sebastien, 52 ans,
- Claudius_antiquus
Moi, c'est la 4e qui saute parfois, mais je me demande si ce n'est pas moi qui l'enclenche mal, ? la vol?e.
je ne sais pas si tu enclenches mal ta 4me ou si ta poite est us?e mais fin de l'ann?e je vais chez mon garagiste afin qu'il me change les pieces us?es de ma boite et de l'embreyage(je demanderai toujours un devis)
Sebastien, 52 ans,
J'ai sonn? a mon garagiste qui me dit qu'une boite ne devrai pas pas etre a changer sur une moto sauf cas exeptionnel comme pour des motos de comp?tition , mais que l'embreyage par contre ?tait une chose plus fr?quente et que cela coutait 250 euros pour le remplacer.
Sebastien, 52 ans,
Et puis il faut v?rifier aussi que l'huile employ?e est la bonne, car si elle ne correspond pas ? la qualit? demand?e cela peut jouer sur les pi?ces mobiles.
<br>Bienvenue sur le site, si tu as d'autres p?pins tu trouvera surement les infos qui sauvent.
<br>Bienvenue sur le site, si tu as d'autres p?pins tu trouvera surement les infos qui sauvent.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019