Motomatic,la NT11? Pas plusse que ça,pas plusse qu'une autre,en vérité.Si tu en veux une (mais ça m'étonnerait vu tout le "bien" que tu en dis),en boîte méca,il suffit de l'acheter.
Motomatic ,l'Africa twin? Pas plusse que ça,tu la trouves en boîte méca également...Idem pour la Gold en version Tour .
En permettant ce choix à la clientèle potentielle,Honda peut jauger et juger de l'impact du DCT sur les ventes.Cela a l'air positif ,chacun garde le choix,que demander de plusse?
Une voiture en boite auto,une moto en boite auto ne sont pas des véhicules de vieux,d'handicapés ou de gens qui ne savent pas conduire! Ce sont des véhicules comme les zautres,pour des gens qui ne privilégient pas l'art de conduire mais le déplacement,simple,facile et qui ne veulent pas -ou plus- s'occuper d'autres choses que de conduire ...
Automatisme
- Jean-marie50
Re: Automatisme
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Il me semblait avoir entendu dire qu'il n'y avait plus de boite manuel sur la Gold en 2022:-/:-/
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Pensez aussi aux handicapés des mains ou pieds
Par accidents,maladies ou viellesse!
Par accidents,maladies ou viellesse!
Daniel, 75 ans, honda vtc /vte bitza
C'est tout à fait ça. La majorité des conducteurs ne fait pas dans l'artistique. On peut le vérifier tous les jours.Jean-Marie 50 a écrit :pour des gens qui ne privilégient pas l'art de conduire mais le déplacement
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
@Domisyl:exact pour 2022,l'année dernière seule la Bagger était dispo en DCT uniquement,c'est maintenant à la Tour de n'être livrable qu'en DCT;même chose pour la NCX.Par contre ,pour la Frika,je ne sais pas.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022