Pour vous mes amis motards. LE chalet le GRUYERIEN
Si vous avez envie de découvrir la région, pourquoi pas venir chez moi dans mon chalet tout confort, pour 4 personnes, voir 6 , cuisine agencée, 1 chambre lit de 140 et deux clique claque de 140. Télévision, Wifi. Parking sécurisé pour votre moto. Photos sur Abritel, AirBnB et le bon coin
Profitez d'un nids douillet à la campagne en vous installant confortablement dans ce logement cosy accessible aux personnes handicapées, situé à 300m du centre ville.
A vous la tranquillité et les soirées barbecue dans un cadre bucolique.
Relai motards avec petites réparations et motos en sécurités.
Nombreuses curiosités aux alentours : musées, châteaux, Golf, parc de loisirs, VTT, vélo, pêche etc....
En hiver, pistes de ski avec remontées mécaniques à proximité.
Mes amis motards, je me ferai un plaisir de vous faire une offre alléchante pour vous ou vos familles en passant directement par mon n° de portable.
Merci encore Ă vous.
Pourquoi pas chez Bob
Pourquoi pas chez Bob
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Re: Pourquoi pas chez Bob
Y'a un service Ă fondue avec un peu de Vacherin?
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
:-/Michel : Je me demande, pour les étrangers de départements lointains et motards, il me semble que je pourrais trouver un bon mélange suisse.
:coucou:Jmlamoto : un grand merci pour les liens. Cordialement bienvenue.
:coucou:Jmlamoto : un grand merci pour les liens. Cordialement bienvenue.
Nous avons gardé un excellent souvenir du dernier séjour dans ta région Bob
.
Ă€ refaire absolument avec quelques potes.
Ă€ refaire absolument avec quelques potes.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
:coucou:Bonjour les amis. Pour information et un partage sans modération, voici le site internet du chalet :
www.gite-chalet-gruyerien.fr
Merci de votre soutien et 10 % de rabais pour vos amis et famille, juste me préciser de la part de qui.
Bonne journée:-)
www.gite-chalet-gruyerien.fr
Merci de votre soutien et 10 % de rabais pour vos amis et famille, juste me préciser de la part de qui.
Bonne journée:-)