honda nt 1100
- Jean-marie50
Re: honda nt 1100
C'est Jérôme qui sera donc prems! Bravo,garçon! Quelle couleur? Belle Grise,Belle Blanche?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Un copain, pas convaincu, me disait : "Devant la NT, ils sont Ă genoux, tels des enfants de coeur"
Oui, oui la NT 1100 va générer des bons de commande, c'est évident.
Au suivant !
Oui, oui la NT 1100 va générer des bons de commande, c'est évident.
Au suivant !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Félicitations Jérôme. Le premier à plonger. Espérons que l'attente ne sera pas trop longue.
Pour compléter ce que dit JM, j'ai fait un stage sécurité avec la Prévention routière l'année dernière, il parait que la moyenne annuelle kilométrique est de....3000 klms.
C'est vrai que beaucoup ont des motos pour faire les bords de plage et les terrasses de bistrots, ça baisse la moyenne des vieux.
Pour compléter ce que dit JM, j'ai fait un stage sécurité avec la Prévention routière l'année dernière, il parait que la moyenne annuelle kilométrique est de....3000 klms.
C'est vrai que beaucoup ont des motos pour faire les bords de plage et les terrasses de bistrots, ça baisse la moyenne des vieux.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Et bien elle sera grise, avec le pack "voyage" et devrait arriver début mars.

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bravo Jérôme 
signé pour une nouvelle moto ,
c'est s'engager pour de nouvelles aventures ,de nouveaux voyages...
Un nouveau printemps qui s'annonce bien
signé pour une nouvelle moto ,
c'est s'engager pour de nouvelles aventures ,de nouveaux voyages...
Un nouveau printemps qui s'annonce bien
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Va falloir arroser ça !:siffl:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bonsoir Éric, c'est vraiment ce que je souhaite !
Michel, tout à fait, tu me dis quand tu passes, et on fait ça dans les règles, d'autant que ça fait un moment déjà qu'on ne s'est serré la louche !
Michel, tout à fait, tu me dis quand tu passes, et on fait ça dans les règles, d'autant que ça fait un moment déjà qu'on ne s'est serré la louche !
Jérôme a fait comme moi pour ma Deauville 700 (en 2006) : il l'a commandée sans l'avoir essayée ni vu de visu. On attend ses premières impressions lors de la réception de la machine. 
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Jérôme ne prend pas beaucoup de risque, le sérieux et la fiabilité de la marque Honda étant bien connus.
J'évoque par ailleurs un sujet sensible : compte-tenu du beau succès commercial auquel est appelée la NT 1100, comment se comporte le réseau sur le plan commercial ?
Le concessionnaire accepte t-il d'accorder ce qu'on nomme pudiquement un "avantage client" ?
J'évoque par ailleurs un sujet sensible : compte-tenu du beau succès commercial auquel est appelée la NT 1100, comment se comporte le réseau sur le plan commercial ?
Le concessionnaire accepte t-il d'accorder ce qu'on nomme pudiquement un "avantage client" ?
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Biens chers AMIS, bonjour, j’ai eu mon permis en 1969, et, depuis, tout ce temps j’ai roulé sur un grand nombre de machines, essentiellement des Honda. Le nombre des ans devenant conséquent, et, avec lui, les problèmes de santé, je souhaitais me, nous avec Danielle, faire plaisir d’autant qu’elle, la NT, serait confortable. Notre souhait, faire si possible tout ou partie de la route des Grandes Alpes à la fin du printemps prochain. La NC X est une très bonne machine, mais la NT 1100 sera tout de même mieux adaptée à ce genre d’exercice. Voilà pourquoi, effectivement, pour la première fois, j’achète une bécane « sur catalogue ». le risque est tout de même faible, les principaux éléments son éprouvés et fiables. Quant aux conditions, je connais mon conces. depuis très longtemps également, la transaction est correcte, c’est également la première fois que je fais reprendre ma machine. Il me la reprend 7000 euros, je sais très bien que je pouvais en tirer un peu plus, mais ça le fait comme çà . De son côté, il « arrondi les angles » avec le montage des accessoires où j’aurais exactement la machine que je veux.
Grand V Ă tous

Grand V Ă tous