honda nt 1100
Re: honda nt 1100
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
- Jean-marie50
Double page sur la NT ce jour dans le dernier n° de MJ,avec un article qui ne nous en apprends guère plusse que les vidéos que nous avons pu voir mais ,au moins,l'article est en franssé ce qui peut concerner les allergiques au gliche ,MJ pronostique un probable succès en perspective!
Essai de la bête dans le prochain n° du magazine le 18 novembre,là on aura enfin du vécu ,on aura un peu plusse d'info sur comment se comporte la moto,son confort,sa protection,sa maniabilité,enfin,tout ce qui fait que tu auras-ou pas- l'envie de foncer en concess...On a plus trop à attendre,hein?
Essai de la bête dans le prochain n° du magazine le 18 novembre,là on aura enfin du vécu ,on aura un peu plusse d'info sur comment se comporte la moto,son confort,sa protection,sa maniabilité,enfin,tout ce qui fait que tu auras-ou pas- l'envie de foncer en concess...On a plus trop à attendre,hein?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Hélas, c'est pas forcément ce qu'ils ont fait de mieux, plus aucune originalité, ils passent leur temps à se copier les uns les autres !ils ont copié Honda
La mode des trails, la mode des garde-boue anémiques, la mode des SUV dans l'automobile, etc.
Quand y'en a un qui sort un truc, tous les autres tels des moutons de Panurge font pareil !
Exemple automobile: Alfa Roméo avait sorti (en 2000) la poignée de la porte arrière au niveau de la vitre (sur la 147).
C'est maintenant devenu le standard sur presque toutes les autres bagnoles sans que les concepteurs ne se posent la question de savoir si la poignée de porte à cet endroit permet ou non de booster les ventes, (exemple Twingo III).
J'ajouterai après coup: Clio III, Toyota CHR, Smart for Two, Nissan Juke.
On fait comme ça sans réfléchir uniquement parce les autres l'ont déjà fait et qu'il ne faudrait pas rester à la ramasse.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Ça s'appelle la mode
On peut trouver ça futile, mais ça fait vendre.
Le consommateur a toujours le droit de s'en détacher.
On peut trouver ça futile, mais ça fait vendre.
Le consommateur a toujours le droit de s'en détacher.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Basta ! ...encore un essai presse ,où les essayeurs de Moto-GT, n'ont pas été conviés ! 
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
L'esthétique de la Moto-Guzzi V 100 est loin de faire l'unanimité, dans le Landerneau Guzzi.
Trop manga Japonisante des années 2010 disent ils, pas assez Italiano sensuelle. Et c'est un sentiment que je partage. Elle ne possède pas le sex-appeal de ses soeurs de sang, et de Nationalité.
Pour le reste, la bonne volonté est indéniable, mais cela ne suffira pas, car elle est attendue au tournant de la fiabilité, là où aucun modèle, de Mandello ne brille particulièrement, V 85 comprise.
Quand à la déclinaison GT, ou trail,ce n'est que pure spéculation pour l'instant (voeux pieux ?).
Trop manga Japonisante des années 2010 disent ils, pas assez Italiano sensuelle. Et c'est un sentiment que je partage. Elle ne possède pas le sex-appeal de ses soeurs de sang, et de Nationalité.
Pour le reste, la bonne volonté est indéniable, mais cela ne suffira pas, car elle est attendue au tournant de la fiabilité, là où aucun modèle, de Mandello ne brille particulièrement, V 85 comprise.
Quand à la déclinaison GT, ou trail,ce n'est que pure spéculation pour l'instant (voeux pieux ?).
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
-
Bertrand23
La Deauville est une des rares motos les plus fiables.
Économiques, pratiques et de surcroît jolies, uniques dans le paysage moto et pour longtemps encore.
J'en remets une couche (lol) pour revenir sur le sujet.
Économiques, pratiques et de surcroît jolies, uniques dans le paysage moto et pour longtemps encore.
J'en remets une couche (lol) pour revenir sur le sujet.
Bertrand, 69 ans, Deauville 700 et Pan European 1300 et...Deauville 700
Tu as des actions chez Honda ? :-/8-):siffl:
@+
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
@ Michel,
Sur la V100, tu mets le logo BMW et tout le monde applaudit ...
On pourrait croire que cette moto a été dessinée en Allemagne, non ?
Perso, je la trouve belle, bien plus qu'une R1250 LC.
Mais, depuis mon CX 650 ED, je ne veux plus de moto avec un moteur longitudinal.
@+
Sur la V100, tu mets le logo BMW et tout le monde applaudit ...
On pourrait croire que cette moto a été dessinée en Allemagne, non ?
Perso, je la trouve belle, bien plus qu'une R1250 LC.
Mais, depuis mon CX 650 ED, je ne veux plus de moto avec un moteur longitudinal.
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...