honda nt 1100
Re: honda nt 1100
Et la tienne, tu l'as prise de quelle couleur ??? 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
J'ai déjà une moto grise !
je trouve le noir foncé ,
et le blanc plutĂ´t clair .
Peut-ĂŞtre une des couleurs du drapeau Breton ...
je trouve le noir foncé ,
et le blanc plutĂ´t clair .
Peut-ĂŞtre une des couleurs du drapeau Breton ...
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
Moi,j'en ai pris deux,couleurs assorties,pour être sûr!!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
En 2012 , la Ainecé était également sortie dans ces 3 couleurs ,blanc , gris ,noir .
Puis vient le rouge .Le bleu n'étant apparut que 4 ans plus tard .
Alors Jean-Marie , tu es prĂŞt Ă " t'asseoir" sur le bleu ?
OĂą plutĂ´t Ă t'asseoir sur une blanche ,grise ,oĂą noire ?
Puis vient le rouge .Le bleu n'étant apparut que 4 ans plus tard .
Alors Jean-Marie , tu es prĂŞt Ă " t'asseoir" sur le bleu ?
OĂą plutĂ´t Ă t'asseoir sur une blanche ,grise ,oĂą noire ?
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
(En fait c'est une légende, il y avait des Ford T de couleur dès le début de la production en 1908)Henri Ford, à propos du modèle T a écrit :un client peut commander cette voiture en n'importe quelle couleur, du moment que ce soit noir
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
@ la 700 Deauv Ă©tait sortie en bleue,dommage qu'ils n'aient pas rĂ©itĂ©rĂ© pour la 11 .Si je suis prĂŞt Ă
m'asseoir sur une grise ou une blanche? Euh,je crois bien que ...oui mais pas sur une noire!!!:confu:
m'asseoir sur une grise ou une blanche? Euh,je crois bien que ...oui mais pas sur une noire!!!:confu:
Ça fait des années que l'on parle de cette moto, moi je trouve que, globalement, le compte y est et que c'est une machine qui va marquer son temps et ravir grand nombre de motards de ce sympathique forum 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Je ne dois pas connaître grand chose à la moto en général. Ou ce n'est pas du tout dans mes attentes concernant une routière GT.
En fait, une chaine, un bi, une hauteur de selle réservée aux, minimum 1.80m, une allure générale de trail.
Bref, du déjà vu partout dans toutes les marques.
Ce ne sont pas les gadgets inutiles qui m'attirent. Donc, pour moi, reste....rien.
Je n'irai même pas la découvrir.
Désolé les amis, je vous avais prévenu, je ne connais rien à la moto.
En fait, une chaine, un bi, une hauteur de selle réservée aux, minimum 1.80m, une allure générale de trail.
Bref, du déjà vu partout dans toutes les marques.
Ce ne sont pas les gadgets inutiles qui m'attirent. Donc, pour moi, reste....rien.
Je n'irai même pas la découvrir.
Désolé les amis, je vous avais prévenu, je ne connais rien à la moto.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
- Jean-marie50
Une chaîne:oui,hélas.
Un bi:pourquoi pas? La BMW R1250 RT,l'icone du GT est bien un bicylindre...
Une hauteur de selle de 82 doit permettre à un pilote de 1.75 m de toucher bien le sol ,donc correct.80 eussent été encore mieux!
Une allure générale de trail? Je ne pense pas,échappement bas,sacoches latérales d'origine ,top case,tout indique au pire une routière,au mieux une GT.
Je ne trouve pas les poignées chauffantes inutiles,une bulle réglable intutile,une béquille centrale inutile.Restent,oui,quelques gadgets électroniques dont on peut se passer mais le DCT,quel régal!
Peut-être tout de même aller la voir pour t'en faire une idée plus juste? Et pourquoi pas l'essayer ,juste pour voir? Après,tu pourras dire non à la NT,personne ici ne te jugera sur tes goûts et tes couleurs...
Un bi:pourquoi pas? La BMW R1250 RT,l'icone du GT est bien un bicylindre...
Une hauteur de selle de 82 doit permettre à un pilote de 1.75 m de toucher bien le sol ,donc correct.80 eussent été encore mieux!
Une allure générale de trail? Je ne pense pas,échappement bas,sacoches latérales d'origine ,top case,tout indique au pire une routière,au mieux une GT.
Je ne trouve pas les poignées chauffantes inutiles,une bulle réglable intutile,une béquille centrale inutile.Restent,oui,quelques gadgets électroniques dont on peut se passer mais le DCT,quel régal!
Peut-être tout de même aller la voir pour t'en faire une idée plus juste? Et pourquoi pas l'essayer ,juste pour voir? Après,tu pourras dire non à la NT,personne ici ne te jugera sur tes goûts et tes couleurs...
Huuuuum , soit je garde la 700, soit ce sera la Guzzi V100, je ne suis pas convaincu par cette ntaf.
Peut ĂŞtre une bonne moto, mais non.
Peut ĂŞtre une bonne moto, mais non.
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres