Salut les gens :D

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Deauv

Re: Salut les gens :D

Message par Deauv »

Bienvenu parmis nous.<br><br>C'est vrai que les pieces d'origines ne sont pas données.<br><br>Mais comparé par rapport à BM nous nous en tirons encore bien.<br><br> <br><br>Appel de phares
Deauv, 20 ans,
Invité

Message par InvitĂ© »

je crois savoir qu'il existe, selon l'année modele, 2 type de guidon sur ntv : <br><br>- les anciennes sont pourvus de 2 demi-guidons, en alu, spécifiques<br>- les plus recentes d'un guidon en tube d'acier.<br><br>Si tu es dans le deuxieme cas, tu peu choisir de l'adaptable, et en plus le choisir à ton gout, pour avoir ta position ideale<br><br>Dans le premier cas, frequente les casses...
Pazouzeus

Message par Pazouzeus »

Bienvenue Ă  toi !
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Sois le bienvenu parmi nous.
Yves, 111 ans,
telonioos

Message par telonioos »

<br> Merci pour tous vos messages, c'est sympa, ça fait plaisir :-)<br><br>Pour les 2 modèles de guidon, je n'ai rien trouvé sur la revue technique justifiant de cette modification. Il font juste état du changement.<br><br>Sinon pour l'adaptable, j'y ai pensé mais c'est le bordel car c'est vraiment un modèle particulier sur le NTV, et après passage chez certains accessoiristes, rien de vraiment très convainquant ne m'a été proposé. :-(<br><br>Bref, je continue à chercher !!
telonioos, 47 ans, Gadz ?tal's de KIN <br><br><a href='http://www.lemasdelachouette.com' target='_blank'>Envie de vacances sympas ?</a>
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

le guidon des premières versions était spécifique (peu ou pas de réglages) le modele ses dernieres et reglable , ajustable, remplaçable et surtout.... a de tres nombreuses pieces communes avec les autres guidons Honda<br><br>(productivité quand tu nous tiens...)
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Pazouzeus

Message par Pazouzeus »

Bienvenue Ă  toi !
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Cath

Message par Cath »

Salut Telenioos!<br><br>Ben en fait je te croyais inscrit ici depuis un moment...<br>Alors bienvenue!<br><br>Cath, en VFR depuis qq semaines
Catherine, 65 ans,
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

voilà une réponse documentée....<br><br>je me doutais qu'il y avait de la "productivité" la dessous<br>bon ça règle pas l'affaire, il faut trouver un autre guidon..... faut visiter les casses.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Mart06

Message par Mart06 »

des guidon il y en a chez cardy je crois<br>mefiez vous des casses les guidons sont des pieces tres exposées lors des chutes (risque d'etre tordu ou detordu)
Mart06, 61 ans, ntv 650 mod 95,95 000kms, noir, pneu avon azarro st<br>
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »