Présentation
Re: Présentation
Salut,
Elle ressemble beaucoup à une royalenfield ta 700 Deauville...
Bienvenue au forum !
@+
Elle ressemble beaucoup à une royalenfield ta 700 Deauville...
Bienvenue au forum !
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Oui pour photo de mon profil j'ai choisi celle d'un voyage de 2000 kms en Inde avec une RE. Mais ici je roule en Rolls !
Didier, 67 ans,
Bienvenue Didier. 
Il est évident que si tu restes sur Paris tu vas au devant de problèmes de circulation, même en Dov !
Cela devait être bien différent en Inde, n'est ce pas ?
Bonne route et bon surf sur ce super forum.
Il est évident que si tu restes sur Paris tu vas au devant de problèmes de circulation, même en Dov !
Cela devait être bien différent en Inde, n'est ce pas ?
Bonne route et bon surf sur ce super forum.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bienvenue Didier.

La Deauville t'ouvrira de nouveaux horizons de rencontres et de balades bucoliques, mais te fermera l'accès de la grande ville, à court terme.
La Deauville t'ouvrira de nouveaux horizons de rencontres et de balades bucoliques, mais te fermera l'accès de la grande ville, à court terme.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Oui pas tout de suite....Les Zones à Faibles Emissions Mobilité
A compter de juillet 2022, l'interdiction de rouler dans une ZFE-m concernera la catégorie Crit'Air 3 (moteurs diesel d'avant 2010, essence d'avant 2006).
Ville de Paris et la Métropole du Grand Paris.
En 2024, c’est l’interdiction de la catégorie Crit'Air 2 (tous les diesels, y compris les plus récents, et les essences d'avant 2011)
Préparez-vous au pire aussi, puisqu’en application du décret, 7 nouvelles ZFE-m devront obligatoirement être mises en place par des métropoles françaises dont
Métropole Toulon-Provence-Méditerranée ;
•Métropole d’Aix-Marseille-Provence ;
•Métropole Nice-Côte d’Azur
etc.
A compter de juillet 2022, l'interdiction de rouler dans une ZFE-m concernera la catégorie Crit'Air 3 (moteurs diesel d'avant 2010, essence d'avant 2006).
Ville de Paris et la Métropole du Grand Paris.
En 2024, c’est l’interdiction de la catégorie Crit'Air 2 (tous les diesels, y compris les plus récents, et les essences d'avant 2011)
Préparez-vous au pire aussi, puisqu’en application du décret, 7 nouvelles ZFE-m devront obligatoirement être mises en place par des métropoles françaises dont
Métropole Toulon-Provence-Méditerranée ;
•Métropole d’Aix-Marseille-Provence ;
•Métropole Nice-Côte d’Azur
etc.
Didier, 67 ans,
La vignette Crit'Air risque d'avoir raison de ta Deauville 700 selon sa date de première immatriculation: Crit'Air 2 ou Crit'Air 3.
Lire ici comment je me suis fait piéger par une administration bornée.
Lire ici comment je me suis fait piéger par une administration bornée.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
PREMIERE IMMATRICULATION JUILLET 2012
Et seulement 28.000 kms au compteur
Je serai donc en Crit'Air 2
mais avec MEC au delà de 2011...:-
Donc sans certitude vu l'administration, mais avec espoir pour passer au delà de 2024.
Bon je compte aussi sur le bon système français qui consiste à reporter d'un an ou deux une mauvaise mesure, pas applicable, impopulaire, sans financement de substitution....
Et seulement 28.000 kms au compteur
Je serai donc en Crit'Air 2
Donc sans certitude vu l'administration, mais avec espoir pour passer au delà de 2024.
Bon je compte aussi sur le bon système français qui consiste à reporter d'un an ou deux une mauvaise mesure, pas applicable, impopulaire, sans financement de substitution....
Didier, 67 ans,
Au passage qui sait ce que veut dire NTV...?
N = ?
T = Twin
V = Millésime moteur 1997..... ou moteur en V
N = ?
T = Twin
V = Millésime moteur 1997..... ou moteur en V
Didier, 67 ans,