Une Italienne à Frontignan
Re: Une Italienne à Frontignan
Je reste tout ouïe.
Bonne roulade. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Cunéo et Alba, la pauvre italienne va à peine sentir l'air du pays ! 
Profitez bien....
Profitez bien....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bons tours de roues dans le Piémont, Michel.
On guettera tes premières impressions avec intérêt.
Sûr qu'à un grand et solide motard, l'italienne est en mesure de procurer de belles sensations.
On guettera tes premières impressions avec intérêt.
Sûr qu'à un grand et solide motard, l'italienne est en mesure de procurer de belles sensations.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
De moins en moins grand, et de moins en moins solide, Domi.
:-(:-(
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Profite tant que tu peux, Michel.
Certes la moto trail ne nécessite pas une forme olympique, mais néanmoins, j'ai constaté que pour piloter une moto de cette catégorie, il faut mieux être grand (pour poser les pieds bien à plat au sol à l'arrêt, dans la force de l'âge (pour enjamber la selle et ne pas heurter les valises à chaque montée/descente, et pour résister aussi à la force du vent, compte-tenu du guidon large et de la bulle de taille souvent réduite).
Bonne livraison à toi aujourd'hui, c'est toujours un immense plaisir de découvrir une nouvelle machine. On t'envie.
Certes la moto trail ne nécessite pas une forme olympique, mais néanmoins, j'ai constaté que pour piloter une moto de cette catégorie, il faut mieux être grand (pour poser les pieds bien à plat au sol à l'arrêt, dans la force de l'âge (pour enjamber la selle et ne pas heurter les valises à chaque montée/descente, et pour résister aussi à la force du vent, compte-tenu du guidon large et de la bulle de taille souvent réduite).
Bonne livraison à toi aujourd'hui, c'est toujours un immense plaisir de découvrir une nouvelle machine. On t'envie.
avec un peu de chance ,le retour sera pour le 22...août ,
et on pourra enfin connaître les premiers ressentis
On aimerait bien :oui:aussi en savoir un peu plus sur les autres nouveautés du parc Moto-gt
...les 900 tracer ,MT-10 , et j'en passe ...les motos des copains ,c'est toujours sympa à partager .
et on pourra enfin connaître les premiers ressentis
On aimerait bien :oui:aussi en savoir un peu plus sur les autres nouveautés du parc Moto-gt
...les 900 tracer ,MT-10 , et j'en passe ...les motos des copains ,c'est toujours sympa à partager .
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Trop peu de bornes pour causer significativement. J'économise la bécane en vue du RDV pour la RV des 1500 km prévu le 1° septembre. Au rythme prévu, elle aura allègrement passé les 2000 km. Ensuite, elle repartira pour un autre petit périple.
Tout ce que je peux dire, dores et déjà, c'est qu'elle satisfait mes attentes principales.
Il ne me manque plus que les crash-bar Givi, toujours indisponibles.
Au retour, je vous ferai un topo des accessoires ajoutés, et du bilan de ce premier mois d'utilisation.
Tout ce que je peux dire, dores et déjà, c'est qu'elle satisfait mes attentes principales.
Il ne me manque plus que les crash-bar Givi, toujours indisponibles.
Au retour, je vous ferai un topo des accessoires ajoutés, et du bilan de ce premier mois d'utilisation.
Michel 69 ans
J'impatiente déjà.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Lorsque que nous étions en trip dans le sud en juillet, nous avons rencontré à Fontaine du Vaucluse un couple possesseur d'un V85TT. Ils nous ont dit être complètement satisfait de leur "tracteur"
.
Michel, nous attendons ton ressenti avec impatience
Michel, nous attendons ton ressenti avec impatience
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
La Guzz V85TT, un tracteur ? La Deauville un scoot à vitesses ?
Roulons sans préjugés ; pour moi, après la Normandie, direction plein Sud.
Roulons sans préjugés ; pour moi, après la Normandie, direction plein Sud.