HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
Ça fait des mois que je l'ai remarqué, si les autres fonctions du forum fonctionnaient normalement ce serait un moindre mal.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
L'accès à Moto-Gt se mérite !
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Il faut dire, qu'il en est passé de l'eau sous les ponts depuis "TDI"Rq3zqtb a écrit : Ça rame aussi pour moi ...

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
-
Invité
Bonjour à tous ! Malgré une météo incroyable et déplorable, j'espère que vous allez bien et gardez le moral.
je sais que le site est sur béquille depuis plusieurs semaines, et que cela vous prive de vos échanges électroniques habituels, surtout pour l'organisation de rencontres réelles.
J'ai plutot la tĂŞte Ă repartir en vacances, avec du soleil cette fois, vers le massif central, pour parcourir la via Fluvia, par exemple.
mais je vais faire en sorte que vous puissiez utiliser le forum en mode "c'est mieux que rien".
je sais que le site est sur béquille depuis plusieurs semaines, et que cela vous prive de vos échanges électroniques habituels, surtout pour l'organisation de rencontres réelles.
J'ai plutot la tĂŞte Ă repartir en vacances, avec du soleil cette fois, vers le massif central, pour parcourir la via Fluvia, par exemple.
mais je vais faire en sorte que vous puissiez utiliser le forum en mode "c'est mieux que rien".
- Deauv-Cc-Grenat
Bonjour les GTistes,je ne sais pas pour vous,mais pour moi cela fait bien 3 semaines que je n'avais plus rien sur le forum (des pages blanches) et aujourd'hui...ben ca fonctionne..

Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Ca fait plaisir de retrouver le forum.
Hervé, 64 ans, Honda NC 750 X 2021, Terrot 350 HCTL, Montesa 174 Cota,