, pas la peine de regarder dans le rétro car le fermeur du groupe donne un p'tit coup de klaxon pour te reveillerBerni69 a écrit : Le tiroir nécessite d'attendre uniquement le fermeur quand on a été posté par le leader.
Helmchat ... L'intercom gratuit à plusieurs
Re: Helmchat ... L'intercom gratuit à plusieurs
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- Nico-Du-41
N'était-ce pas à Juvignac au départ de la première journéeL'exanimateur des merdouilles a écrit :n'y a eu qu'une coupure en plusieurs années d'utilisation dans le cadre des gt day's.Car à celui-ci, il y en avait qui n'avait pas regardé dans le rétro mais tout avait été bien géré et le troupeau rassemblé super:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Bien sûr dans les rassemblements Moto-GT, tout le monde ou presque est rodé au tiroir.
Ou presque! parce que pour notre premier Moto-GT en Bretagne après de lonnngues minutes d'attente où il n'y avait plus que des voitures qui arrivaient, j'ai dû résister à l'envie de repartir en me disant que j'avais loupé le fermeur, la suite c'est une dizaine de motos qui sont arrivé avec le fermeur, qui nous là avoués ne connaissait pas ou mal l'itinéraire.
Dans le test que je cite de cette application la plupart des motards ne se connaissaient pas, donc pas possible d'invoquer le tiroir.
Je ne l'ai pas dit plus haut mais quand le fermeur est tombé en panne il a été remplacé rapidement en attendant d'être dépanné.
Après c'est comme pour le GPS où les téléphones portables, personnes n'aient obligé de s'en servir mais c'est bien de savoir que ça existe en cas de besoin.
Ou presque! parce que pour notre premier Moto-GT en Bretagne après de lonnngues minutes d'attente où il n'y avait plus que des voitures qui arrivaient, j'ai dû résister à l'envie de repartir en me disant que j'avais loupé le fermeur, la suite c'est une dizaine de motos qui sont arrivé avec le fermeur, qui nous là avoués ne connaissait pas ou mal l'itinéraire.
Dans le test que je cite de cette application la plupart des motards ne se connaissaient pas, donc pas possible d'invoquer le tiroir.
Je ne l'ai pas dit plus haut mais quand le fermeur est tombé en panne il a été remplacé rapidement en attendant d'être dépanné.
Après c'est comme pour le GPS où les téléphones portables, personnes n'aient obligé de s'en servir mais c'est bien de savoir que ça existe en cas de besoin.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km