Alors Orthonul (c'est pour mes lacunes en orthographe mais avec mes efforts et le correcteur ça va mieux
Donc ortho 48 ans Normand de coeur (Orne 61 Alençon) et Sarthois de domicile (72 Téloché). Onze ans de permis. J'ai commencé par une 125 TDM pendant 3 ans avant le permis puis un gsxf 750 en première moto que j'ai très vite remplacée (1 mois) par un sfv gladius neuf en 2011 qui me convenait jusqu’à maintenant mais suite a mes contrariétés familiales j'ai dû rouler en pointillé quelques temps. Depuis 3 ans j'ai une nouvelle compagne et j’emménage bientôt chez elle. Du coup je suis à 85 km de mon travail et le gladius est un poil léger pour faire le trajet et ces 50 bornes d'autoroute. Donc depuis une semaine je me suis pris une NT 700 Deauville de 2006 avec 56 000 km. Voila .... Une première GT pour moi et pour le moment je trouve ça top. Je me demande même pourquoi je n'y suis pas venu plus tôt ....Ah si, le budget, le look et le gabarit sans doute, mais il est vrai que c'est beaucoup beaucoup plus confort et les années passant j'ai pris conscience que je n'était plus d'âge pour les motos de jeune kéké
Voila , merci de m’accueillir parmi vous . Bonne route