Couvre-feu, reconfinement, ...
- jean-luc63
Re: Couvre-feu, reconfinement, ...
Si vous évitez du 7 au 10 j'peux pt'êt en être...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
C'était en 2005 pour la grippe aviaire, les guignols étaient ils devins... En 2020 c'est la covid.
https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE
La fiction dépasserait la réalité
?
https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE
La fiction dépasserait la réalité
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
- Jean-marie50
Les terrasses des pubs (public house) sont Ă nouveau ouvertes en Glicheterre! On y va se jeter une pinte?
Ah oui mais nan! De ta case à Ouistreham ,là ousque tu pourrais prendre le ferry-boite pour là -bas,il y a caïman 20 kilo,ça peut le faire si tu te fais pô pécho par les bleus on ze road!
Blème en narrivant,ils vont te mettre en 40taine (sans bière!) ,ça va faire long et va faire soif! Après ils te feront un test antichose et tu pourras vaquer...
Ta pinte engloutie( prends-en deux,(des fois que...) ,va te falloir rentrer à Caen-de-base,re-test en narrivant en France,pitêtre 40 taine itou,p'tit filou, et retour à la case sans te faire pincer par les mêmes bleus,pisque ta raison ''boire une bonne pinte de fraîche en terrasse'' n'est pas répertoriée sur le formulaire (quelle case tu coches?) ,tu risques la romaine!
Bon,ben,alors,vive l'ivrognerie domestique,on va s'en jeter une au salon,version sifflard,bonne ambrée et bonne zique,ça te prendra moins de temps,pas de billet de bateau,de chambres d 'hôtel(cher en Glicheterre!) ,O tempora,O mores! (c'est du latin,pour causer riche...)

Ah oui mais nan! De ta case à Ouistreham ,là ousque tu pourrais prendre le ferry-boite pour là -bas,il y a caïman 20 kilo,ça peut le faire si tu te fais pô pécho par les bleus on ze road!
Blème en narrivant,ils vont te mettre en 40taine (sans bière!) ,ça va faire long et va faire soif! Après ils te feront un test antichose et tu pourras vaquer...
Ta pinte engloutie( prends-en deux,(des fois que...) ,va te falloir rentrer à Caen-de-base,re-test en narrivant en France,pitêtre 40 taine itou,p'tit filou, et retour à la case sans te faire pincer par les mêmes bleus,pisque ta raison ''boire une bonne pinte de fraîche en terrasse'' n'est pas répertoriée sur le formulaire (quelle case tu coches?) ,tu risques la romaine!
Bon,ben,alors,vive l'ivrognerie domestique,on va s'en jeter une au salon,version sifflard,bonne ambrée et bonne zique,ça te prendra moins de temps,pas de billet de bateau,de chambres d 'hôtel(cher en Glicheterre!) ,O tempora,O mores! (c'est du latin,pour causer riche...)

Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
De quoi te plains-tu Jean-Marie
Tu es en vacances Ă Caen
https://www.youtube.com/watch?v=fpdNO2gferk
Tu es en vacances Ă Caen
https://www.youtube.com/watch?v=fpdNO2gferk
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Ah je me plaignons point,je suis en grandes vacances à Caen,ousque ,comme le Raymond,je n'ai rien à y faire ,je me dis,simplement,qu'une cervoise fraîche,sur une terrasse,ça s'rait pas mal de bien,nan?
- Jean-marie50
A partir de lundi 3 du 5 ,le bocal du poisson rouge va singulièrement s'agrandir jusqu'à devenir un
aquarium grandeur nature! Bon,,on pourra toujours pô se prendre un jus ou une fraîche bière en terrasse
mais on pourra rouler...jusqu'Ă plus soif! Par contre,tu pourras toujours chercher les gogues au cas oĂą et
ne point les trouver! Bon,on pousse,on tire ,ça va finir par venir!!!
Lundi,ah oui mais nan,y va flotter! Et mer..credi aussi et les zautres jours itou,mon lou!
aquarium grandeur nature! Bon,,on pourra toujours pô se prendre un jus ou une fraîche bière en terrasse
mais on pourra rouler...jusqu'Ă plus soif! Par contre,tu pourras toujours chercher les gogues au cas oĂą et
ne point les trouver! Bon,on pousse,on tire ,ça va finir par venir!!!
Lundi,ah oui mais nan,y va flotter! Et mer..credi aussi et les zautres jours itou,mon lou!