Putain de camion
Re: Putain de camion
Eh bien ,dis donc ,putain de camion, tu dois ressembler à une momie ,bon rétablissement Olivier.
Marc , 65 ans, Triumph Trophy 1215 SE de 2013 pneus roadsmart 3
Merci pour ton témoignage Olivier.
Et heureusement que tu ne sois pas trop amoché. Quoiqu'une fracture ouverte, ça doit être très spectaculaire ...Fais-toi dorloter par les infirmières.
Nous savons tous le danger que représente le pilotage moto. Nous faisons ce choix en connaissance de cause.
Même en restant prudents et attentifs, nous ne sommes pas à l abri des erreurs de pilotage, non seulement les nôtres mais aussi celles des autres usagers de la route. Ces dernières sont les plus dangereuses car on ne les voit pas arriver.
Courage et bon rétablissement. Vivement ton retour sur deux roues.
A bientĂ´t
Philippe
Et heureusement que tu ne sois pas trop amoché. Quoiqu'une fracture ouverte, ça doit être très spectaculaire ...Fais-toi dorloter par les infirmières.
Nous savons tous le danger que représente le pilotage moto. Nous faisons ce choix en connaissance de cause.
Même en restant prudents et attentifs, nous ne sommes pas à l abri des erreurs de pilotage, non seulement les nôtres mais aussi celles des autres usagers de la route. Ces dernières sont les plus dangereuses car on ne les voit pas arriver.
Courage et bon rétablissement. Vivement ton retour sur deux roues.
A bientĂ´t
Philippe
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Personne n'est Ă l'abri, comme tu le dis.
Dans ton malheur, le bonheur, c'est que tu sois "réparable", avec quelques souffrances, certes, mais tu es passé près de la correctionnelle.
Bon convalescence.

Dans ton malheur, le bonheur, c'est que tu sois "réparable", avec quelques souffrances, certes, mais tu es passé près de la correctionnelle.
Bon convalescence.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible ! Plein de courage.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
:coucou:Bon rétablissement et courage
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Sacré épisode vécu. 
Bon rétablissement en te souhaitant un retour serein sur nos routes en 2RM.
Bon rétablissement en te souhaitant un retour serein sur nos routes en 2RM.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Bonne convalescence Olivier
Même en étant attentif et prudent ce genre d'accident peut nous arriver à tout moment
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Aie, aie, désolé d'apprendre cela. Je compatis à ton malheur et te souhaite plein rétablissement, Olivier.
Moi aussi, je me suis fait taper dans la valise gauche et presque au même moment que toi ; avec une moindre gravité cependant.
Dès que tu seras rétabli, consulte les petites annonces de la Centrale et du Bon Coin et remonte en selle. Il y a encore plein de "Deauville" en bel état proposées sur le marché.
Moi aussi, je me suis fait taper dans la valise gauche et presque au même moment que toi ; avec une moindre gravité cependant.
Dès que tu seras rétabli, consulte les petites annonces de la Centrale et du Bon Coin et remonte en selle. Il y a encore plein de "Deauville" en bel état proposées sur le marché.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Eh Bé! Bon rétablissement à toi Olivier 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250