Vive les motos de grand père...

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Zavant

Vive les motos de grand père...

Message par Zavant »

Salut.
<br>Apr?s le vol de ma 650SV dans mon garage, j'ai achet? une deauville 650 presque neuve.Bon, c'est un peu mo? mo? par rapport ? mon pr?c?dent jouet, mais quel bonheur d'aller au boulot sans sac ? dos, et d'oublier la corv?e de graissage de la cha?ne.
<br>Ma passag?re pr?f?r?e a d?couvert que ?a pouvait ?tre agr?able de rouler en moto: fini la position gyn?cologique, avec les genoux au niveau des oreilles!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
tilt_s

Re: Vive les motos de grand père...

Message par tilt_s »

Salut à toi et bienvenue sur Tdi. Tu trouveras ici des fans qui comme toi, trouvent que la Deauville ( surtout la 650 ) manque passablement de punch, mais on aime tellement le reste, qu' on fait avec, et qu' on lui pardonne même.
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
sorbionono

Re: Vive les motos de grand père...

Message par sorbionono »

Ca c'est sure c'est une moto que nos compagnes adorent, la mienne ne voulait rien savoir et depuis qu'elle est mont? derri?re elle en raffole. Bienvenue ici
Bruno, 64 ans, deauville2002 +72000 en 24mois;va falloir penser changer???
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »