Vignette Crit'Air
Re: Vignette Crit'Air
salut,à mon avis honda ne fera rien pour t'aider ,il n'est pas concerné
car erreur de l'administration qui ne veut pas la reconnaitre
année 2007 :critair 2 point barre ,en plus tu l'a déja
cela ne peut pas se garder définitivement,même si on déménage?
car c'est un acquis ,comme pour les voitures
car erreur de l'administration qui ne veut pas la reconnaitre
année 2007 :critair 2 point barre ,en plus tu l'a déja
cela ne peut pas se garder définitivement,même si on déménage?
car c'est un acquis ,comme pour les voitures
Daniel, 75 ans, honda vtc /vte bitza
La vignette CritAir2 correspond Ă l'ancienne immatriculation 123 ABC 93, la nouvelle carte grise ainsi que la nouvelle plaque est du type AB-123-CD, (après la rĂ©forme des immatriculations).annĂ©e 2007 :critair 2 point barre ,en plus tu l'a dĂ©jĂ
https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaqu...tion_française
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Bon, j'en suis Ă la fin:
J'ai reçu la réponse par courrier postal de Honda-France contenant le certificat de conformité CE.
Excellente nouvelle: Phase Euro 3
En vous référant au tableau de classement déjà cité en page précédente:
Phase Euro 3 correspond bien Ă une vignette Crit'air 2.
Mauvaise nouvelle, je ne peux plus rouvrir le dossier clôturé par ANTS afin d'y joindre le certificat de conformité CE que je viens de recevoir de chez Honda, et il m'est également interdit de rouvrir un autre dossier concernant le même sujet.
En clair, c'est râpé pour moi, même si j'ai mon justificatif qui prouve que ma moto à bien droit à une vignette Crit'air 2.
Conseil pour d'autres membres dans le même cas de figure, il vous faut commencer par obtenir le certificat de conformité CE de chez Honda avant de lancer votre requête auprès de l'ANTS et en leur fournissant IMPERATIVEMENT dès le départ en pièce jointe. Vous n'avez pas droit à l'erreur ni à une seconde chance ultérieurement.
En espérant que mes déboires puissent servir à d'autres motards.

J'ai reçu la réponse par courrier postal de Honda-France contenant le certificat de conformité CE.
Excellente nouvelle: Phase Euro 3
En vous référant au tableau de classement déjà cité en page précédente:
Phase Euro 3 correspond bien Ă une vignette Crit'air 2.
Mauvaise nouvelle, je ne peux plus rouvrir le dossier clôturé par ANTS afin d'y joindre le certificat de conformité CE que je viens de recevoir de chez Honda, et il m'est également interdit de rouvrir un autre dossier concernant le même sujet.
En clair, c'est râpé pour moi, même si j'ai mon justificatif qui prouve que ma moto à bien droit à une vignette Crit'air 2.
Conseil pour d'autres membres dans le même cas de figure, il vous faut commencer par obtenir le certificat de conformité CE de chez Honda avant de lancer votre requête auprès de l'ANTS et en leur fournissant IMPERATIVEMENT dès le départ en pièce jointe. Vous n'avez pas droit à l'erreur ni à une seconde chance ultérieurement.
En espérant que mes déboires puissent servir à d'autres motards.

salut,pour info,un ami dans le même cas d'erreur ,a pu réclamer ,et a eu sa crit'air 2
Daniel, 75 ans, honda vtc /vte bitza
Je vais le redire:
Rainman a écrit : - je ne peux plus rouvrir le dossier clôturé par ANTS
- il m'est également interdit de rouvrir un autre dossier concernant le même sujet.
Dans la série crit air même problème .Deauville du 02.04.2008 .Signalée euro 2 sur la carte grise ? Donc reçu crit air 3 . A savoir qu en 2025 ma moto ne pourra plus rouler dans les zones protégées . Donc suite à discussion avec la maire direction la ferraille ... Argumentant les aides financières proposées par l état pour l achat d un autre véhicule ...
Donc Ă suivre pour essayer comme vous de la faire passer en Crit air 2 .
A+
Donc Ă suivre pour essayer comme vous de la faire passer en Crit air 2 .
A+
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.
Jolie Honda CB 250 jaune dorée ; souvenir : en 1971, j'ai possédé presque la même, CB 350 rouge/crème.
A cette époque, on ne se souciait pas de pollution.
A cette époque, on ne se souciait pas de pollution.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
A vrai dire c est accidentel ... Je voulais essayer la dépose d une photo sur le site , car j ai peut être une surprise demain , à savoir le changement de ma carte grise en euro 3 au lieu de l euro 2 .
Je croise les doigts .Dans le cas ou la surprise serait bonne , je fournirais le document Honda permettant ce changement .
Revenant sur la Honda CB 250 ce fut ma seconde moto en bleu et blanc , mais un piston a percé , donc haut moteur changé en CB350 et direction les mines qui avaient accepté de passer la CB250 en CB350 .
A+
Je croise les doigts .Dans le cas ou la surprise serait bonne , je fournirais le document Honda permettant ce changement .
Revenant sur la Honda CB 250 ce fut ma seconde moto en bleu et blanc , mais un piston a percé , donc haut moteur changé en CB350 et direction les mines qui avaient accepté de passer la CB250 en CB350 .
A+
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.