Conseils au "Roy"
Re: Conseils au "Roy"
Hello Roland, je te croyais actuellement au guidon d'une Honda CBF 1000 acquise d'occasion auprès d'un ancien membre du forum, proche géographiquement de chez toi.
J'ai dû rater un épisode, manque d'assiduité à l'actualité du site "Moto-GT"
Compte-tenu de la pauvreté de l'offre GT, je vote pour Suzuki. Le trail routier est tendance, imposé. Mais pourquoi donc la 1050 V Strom ? La 650 que j'ai essayée, me parait bien suffisante en solo.
J'ai dû rater un épisode, manque d'assiduité à l'actualité du site "Moto-GT"
Compte-tenu de la pauvreté de l'offre GT, je vote pour Suzuki. Le trail routier est tendance, imposé. Mais pourquoi donc la 1050 V Strom ? La 650 que j'ai essayée, me parait bien suffisante en solo.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Pourquoi donc penser à la course à la cylindrée, à la puissance élevée, avez-vous remarqué que le 80 km/h ne suscite plus aucun débat ? Avec la crise sanitaire, entre deux confinements, on est tous déjà bien content de rouler à basse vitesse.
Et puis, accélérer fort ? . . . le virus mutant le fait pour nous.
Et puis, accélérer fort ? . . . le virus mutant le fait pour nous.
Justement c'est pour le larguerCyclo a écrit :Et puis, accélérer fort ? . . . le virus mutant le fait pour nous.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Eh l'agile, ce n'est pas avec une "mémère Goldwing" que tu vas te tirer d'affaire, faut opter pour une hyper sport !
C'est pour demain matin.Philmar a écrit :Un achat plaisir d'anniversaire
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Superbes photos. Je ne communiquerai pas sur ma récente sortie pedibus dans le massif vosgien car nous nous éloignerions du sujet initial.
Attendons demain et la vue du cadeau d'anniversaire "2RM" qui semble d'ores et déjà choisi. . .
Attendons demain et la vue du cadeau d'anniversaire "2RM" qui semble d'ores et déjà choisi. . .
Ton anniversaire est passé Roland, faut que t'attendes l'année prochaine maintenant ! 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
VoilĂ , c'est fait.
Après le 1er « Africa-twin » qui nous emmenait sur des pistes pas plus larges qu'une carte postale,8-) le « Varadero 1000 » avec un confort pullman,
le « V-strom650 » trois tours de Corse mnémoniques,
bonjour au trail « Tracer 900 ». 
J'ai opté pour le modèle de base sur lequel j'ai fait ajouté le shifter et les poignets chauffantes.
Yapluka prendre du plaisir et cela se verra Ă l'usage.
Amitié à tous. 

J'ai opté pour le modèle de base sur lequel j'ai fait ajouté le shifter et les poignets chauffantes.
Yapluka prendre du plaisir et cela se verra Ă l'usage.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
- Jean-marie50
Le choix du Roy! Ce choix me semblait évident,le Roy sait rester djeuns! Bonnes routes au guidon de ton ''trail'' Tracer 900 que tu devrais apprécier à sa juste valeur!:coucou:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022