remisage / hivernage deauville

Tout ce qui concerne l'entretien: vidanges, freins, révisions sur votre moto...
Répondre
Claudius_antiquus

Re: remisage / hivernage deauville

Message par Claudius_antiquus »

d?sol? misspanda, ne te laisse pas d?courager. La nature a ses myst?res. Ta deauville t'attend et un autre petit panda aussi.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
wrr

Message par wrr »

vraiment navré pour toi misspanda, remets toi vite sur pieds, et bon courage.bises
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Serge66

Message par Serge66 »

Nous ne sommes qu'une bande de motards un peu b?ta, content de t'avoir fait sourire,d?sol? pour toi, mais nous te devons des grosses bises pour ton courage et ta gentillese.
Serge, 73 ans,
Christian31

Message par Christian31 »

Sincèrement désolé pour toi Misspanda, bon courage pour les moments douloureux que tu traverses, et j'espère qu'après une bon rétablissement tous les espoirs te seront permis!!!

Christian, 73 ans, Deauville 2002
misspanda

Message par misspanda »

Coucou ? tous :)
<br>bon finalement je viens seulement de retrouver ma ch?re deauville remis?e.
<br>Suite ? certains conseils proches, je n'ai pas remplac? l'essence du r?servoir qui datait d'il y a 4 mois. J'ai voulu racheter une batterie chez Norauto mais ils n'avaient pas de stock donc je me suis content? d'acheter un chargeur et d'utiliser ma vieille batterie qui s'est charg?e nickel. Un conseil, ne la remontez pas ? l'envers, c'est hyper gal?re ? ressortir pour la mettre ? l'endroit !!
<br>Donc apr?s avoir rebranch? la batterie, deuxi?me conseil, n'oubliez pas de remettre le robinet sur 'On' , j'ai des g?nes de blonde qui doivent trainer !!
<br>Et du coup, elle a d?marr? comme une fleur, ma belle.
<br>Il faut que je me r?habitue aux manoeuvres ? l'arr?t car apr?s 4 mois de 125cm3, j'ai un peu les chocottes avec mon engin. Sinon elle est toujours aussi confortable et ?a fait un bien fou de remonter dessus.
<br>A noter qu'en PACA, vent d'est et vrais virages, pour recommencer le gros cube, ?a fait un peu peur !
<br>Demain elle prend le train retrouver la r?gion parisienne et les allers-retours sur autoroute pour le boulot !
<br>D'ailleurs je vends ma twingo pour l'occas, si ?a int?resse quelqu'un, mod?le 2000 130 000km ;-)
Misspanda, 44 ans,
misspanda

Message par misspanda »

Ah et j'oubliais, apparamment un chat se serait oubli? sur mon disque de frein avant qui a du coup l?g?rement rouill?. Je peux rattraper ?a avec quelquechose ?
<br>Elle n'a rien perdu au freinage. Merci !!
Misspanda, 44 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Heureux de te retrouver sur la selle, misspanda. Aucune crainte pour la batterie, il suffisait de la recharger, puis de rouler r?guli?rement pour l'entretenir en charge. Il a de grands pattes ton chat !! Bah, le frottement des plaquettes va se charger de poncer la rouille.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
tilt_s

Message par tilt_s »

Salut Misspanda. Pendant deux mois, on a un peu manqué de présence féminine sur le site. Alors content de te retrouver parmi nous. 
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
jaros

Message par jaros »

Hello Miss, content de te retrouver sur tDi ! Moi aussi, j'ai un chien qui confond ma roue avant avec un reverbere! Pas de pb, la rouille ne r?siste pas au premier coup de frein !
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
misspanda

Message par misspanda »

Up !

C'est reparti pour un tour :-D
Je suis encore enceinte, le b?b? va bien, il a un petit coeur, est bien accroch? pour le moment, il fait la bonne taille et ?videmment la moto m'est interdite.
D?but novembre, je vais aller remiser ma deauville cette fois en Bretagne :-D
J'ai un beau-fr?re dans le transport qui va essayer de me trouver un camion pour l'amener de Paris au fin fond du Morbihan.
Elle sera dans un garage sous-sol ferm? et pas humide :rire:
Je vais demander ? mon copain de la mettre sur la centrale.
Vu que pour le transport en camion, je dois vider int?gralement le r?servoir, je me demande si c'est la peine que je le re-remplisse int?gralement apr?s. Je pense que cette fois-ci je vais mettre le r?servoir ? sec, re-vider les carbus, d?brancher la batterie et lui mettre sa b?che.

Pour la suite, je d?m?nage dans les Yvelines et quand je pourrai reprendre la moto, elle n'aura pas de garage mais juste une place de parking, ce sera b?che tous les jours :-)
J'ai h?sit? ? la vendre mais ?a m'a fait trop de peine, et pis faudra bien que j'aille bosser quand le bb sera n? ! :super:
Misspanda, 44 ans,
Répondre

Revenir à « Entretien motos »