Qu'elle soit douce pour toi également.Sébastien a écrit : bonne route à tous
nouveau venu de l'Aude
nouveau venu de l'Aude
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
-
Skydiver11
Re: nouveau venu de l'Aude
merci
au passage je me rends compte de 2 anomalies :
1- le message existe 2 fois (par je ne sais quelle magie ou incompétence de ma part...)
2 - le message est dans la rubrique "HONDA" et serait peut-ĂŞtre plus Ă sa place dans la rubrique des Deauvilles..
si un Admin pouvait y remedier SVP
au passage je me rends compte de 2 anomalies :
1- le message existe 2 fois (par je ne sais quelle magie ou incompétence de ma part...)
2 - le message est dans la rubrique "HONDA" et serait peut-ĂŞtre plus Ă sa place dans la rubrique des Deauvilles..
si un Admin pouvait y remedier SVP
Sébastien, 53 ans, Honda Deauville 700 de 2007
-
Skydiver11
Bonjour
je me présente, Sébastien, motard depuis 2009 (permis à 37 ans, je vous laisse faire le calcul pour mon âge...).
J'ai commencé par une BMW F650ST de 1998 achetée à 11 ans et 14 500 km. je l'ai amenée à 96 000 km en près de 9 ans. J'adorais cette moto, qui a vu mes premières armes et les premiers émois sur 2 roues de ma fille. simple, robuste, increvable elle m'a amené sans rechigner au boulot (150 km quotidiens) et aussi quelques road trip en Espagne.
j'ai acheté depuis quelques mois une Deauville 700 de 2007 qui affiche maintenant 65 000 km. je l'ai choisi (au risque de faire sourire certains) pour sa gueule, ben oui je la trouve belle ma moto...et pour sa capacité à partir en week-end ou plus avec ma chérie.
la prochaine? ben déjà aller au bout de la vie de celle là , ce qui, comme j'en crois ce que je lis, et comme je l'espère, n'est pas demain la veille.. je verrais bien la production sur l'instant (en espérant très fortement que Mr HONDA rajeunisse la gamme des GT petite cylindrées) au jour d'aujourd'hui je partirais surement sur une BMW F 800 GT ou une VFR 800....

je me présente, Sébastien, motard depuis 2009 (permis à 37 ans, je vous laisse faire le calcul pour mon âge...).
J'ai commencé par une BMW F650ST de 1998 achetée à 11 ans et 14 500 km. je l'ai amenée à 96 000 km en près de 9 ans. J'adorais cette moto, qui a vu mes premières armes et les premiers émois sur 2 roues de ma fille. simple, robuste, increvable elle m'a amené sans rechigner au boulot (150 km quotidiens) et aussi quelques road trip en Espagne.
j'ai acheté depuis quelques mois une Deauville 700 de 2007 qui affiche maintenant 65 000 km. je l'ai choisi (au risque de faire sourire certains) pour sa gueule, ben oui je la trouve belle ma moto...et pour sa capacité à partir en week-end ou plus avec ma chérie.
la prochaine? ben déjà aller au bout de la vie de celle là , ce qui, comme j'en crois ce que je lis, et comme je l'espère, n'est pas demain la veille.. je verrais bien la production sur l'instant (en espérant très fortement que Mr HONDA rajeunisse la gamme des GT petite cylindrées) au jour d'aujourd'hui je partirais surement sur une BMW F 800 GT ou une VFR 800....

Sébastien, 53 ans, Honda Deauville 700 de 2007
Bonjour et bienvenue Sébastien
Belle région que la tienne
J'y suis déjà passé plusieurs fois, en bateau sur le canal du Midi
Bonne route sur ta "nouvelle" Deauville
PS : Pense à ajouter ton modèle de moto dans la case signature de ton profil
PS 2 : ily a un petit bug. J'ai corrigé
Belle région que la tienne
J'y suis déjà passé plusieurs fois, en bateau sur le canal du Midi
Bonne route sur ta "nouvelle" Deauville
PS : Pense à ajouter ton modèle de moto dans la case signature de ton profil
PS 2 : ily a un petit bug. J'ai corrigé
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Sébastien.

Tu as bien raison de bien aimer ta Deauville, et elle te le rend bien.
Tu as autour de chez toi, de beaux espaces de balades. Profites en bien.

Tu as bien raison de bien aimer ta Deauville, et elle te le rend bien.
Tu as autour de chez toi, de beaux espaces de balades. Profites en bien.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue Sébastien avec ta belle Deauville
Bonne balades avec les beaux jours qui arrivent.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
:super:Bonjour Sebastien et bienvenu sur leforum .
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bonjour et bienvenue Sébastien, tu as une superbe machine qui te mènera au bout du monde si tu veux 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenu Sébastien, très bonne moto que la Deauville 700. 
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Bonjour et bienvenu,
Comme toi j'ai craqué pour la "gueule" de ma Deauville. Méfie toi, c'est addictif, je ne peux plus m'en passer.
A bientĂ´t sur la route.
Comme toi j'ai craqué pour la "gueule" de ma Deauville. Méfie toi, c'est addictif, je ne peux plus m'en passer.
A bientĂ´t sur la route.
, 66 ans,