Nouveau venu
Nouveau venu
Bonjour Ă tous,
Je suis un nouveau venu dans la famille des motards... J'ai passé mon permis A2 il y 6 mois maintenant, à l'âge de 50 ans... il n'est jamais trop tard.
J'ai roulé pendant 2 ans avec une Honda 125 Varadero pour aller travailler tous les jours (ou presque) quelle que soit la météo (sauf quand risque de verglas...).
Je viens donc de franchir un cap en passant dans la cour des "grands".
Je n'ai toujours pas acheté de moto car je n'ai pas suffisamment d'argent de côté pour en acheter une... mais je l'envisage de plus en plus sérieusement car cela me manque d'être au guidon...
Le modèle envisagé est une Honda Deauville, qu'il faudra "malheureusement" brider pour rouler avec jusqu'au passage au gros cubes, dans 18 mois...
Je regarde, je scrute, je trouve mais ne peut pas acheter car une autre priorité tombe au niveau financier... J'espère pouvoir concrétiser rapidement cet achat pour profiter du beau temps que nous avons actuellement...
Dominique, alias Darkos35 (référence à Arthur et les Minimoys)
Je suis un nouveau venu dans la famille des motards... J'ai passé mon permis A2 il y 6 mois maintenant, à l'âge de 50 ans... il n'est jamais trop tard.
J'ai roulé pendant 2 ans avec une Honda 125 Varadero pour aller travailler tous les jours (ou presque) quelle que soit la météo (sauf quand risque de verglas...).
Je viens donc de franchir un cap en passant dans la cour des "grands".
Je n'ai toujours pas acheté de moto car je n'ai pas suffisamment d'argent de côté pour en acheter une... mais je l'envisage de plus en plus sérieusement car cela me manque d'être au guidon...
Le modèle envisagé est une Honda Deauville, qu'il faudra "malheureusement" brider pour rouler avec jusqu'au passage au gros cubes, dans 18 mois...
Je regarde, je scrute, je trouve mais ne peut pas acheter car une autre priorité tombe au niveau financier... J'espère pouvoir concrétiser rapidement cet achat pour profiter du beau temps que nous avons actuellement...
Dominique, alias Darkos35 (référence à Arthur et les Minimoys)
Dominique, 56 ans, Possesseur d’une Honda Deauville 700 ABS de 2006
Re: Nouveau venu
Hello Darkos,
Et un breton de plus.
Bienvenue Ă toi et Ă bientĂ´t sur les routes de notre Bretagne.
Et un breton de plus.
Bienvenue Ă toi et Ă bientĂ´t sur les routes de notre Bretagne.
, 66 ans,
Bienvenue Darkos
Pense à compléter ton profil avec le prénom dans la case prévue et le modèle de moto dans la case signature

Pense à compléter ton profil avec le prénom dans la case prévue et le modèle de moto dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue ici Darkos
c'est tout le mal que je te souhaite:clindoeil:Darkos a écrit :J'espère pouvoir concrétiser rapidement cet achat pour profiter du beau temps que nous avons actuellement...
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Bonjour et bienvenue Ă toi
j'espère que tu arriveras à concrétiser ton projet le plus tôt possible 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
:super:Bonjour Dominique et bienvenue sur le forum . 
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Bienvenue Darkos! 
35 Sud? ou??
35 Sud? ou??
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Bienvenue Dominique
Bonne recherche, tu trouveras ton bonheur.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
Bienvenue Darkos.

Comme les stars, une Deauville doit se faire attendre. Entre temps, continue de rêver, et de prendre des informations. Si tu as gardé la Varadéro, tu pourras profiter des beaux jours.
Comme les stars, une Deauville doit se faire attendre. Entre temps, continue de rêver, et de prendre des informations. Si tu as gardé la Varadéro, tu pourras profiter des beaux jours.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue Darkos. 
Bonne idée ça le permis à 50 piges.
Te souhaite de trouver ton bonheur pour rouler sur plus gros.
Bonne route et bon surf.
Bonne idée ça le permis à 50 piges.
Te souhaite de trouver ton bonheur pour rouler sur plus gros.
Bonne route et bon surf.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100