Bienvenue LoĂŻc,
Dis-nous en plus sur ta moto et l'usage que tu en fais
Balade, voyages, boulot ?
Seul ou Ă deux ?
....
PS Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modÚle de moto dans la case signature
ben je suis nouveau ...
Re: ben je suis nouveau ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue LoĂŻc. 
Ils sont rares les outremarins sur le forum.
Une Pan à La Réunion, cela doit lui faire peu d'espace pour s'exprimer, non ?
Ah, quand il y aura la nouvelle route du littoral, ça fera un beau morceau de route !
Bon surf sur ce super forum.
Ils sont rares les outremarins sur le forum.
Une Pan à La Réunion, cela doit lui faire peu d'espace pour s'exprimer, non ?
Ah, quand il y aura la nouvelle route du littoral, ça fera un beau morceau de route !
Bon surf sur ce super forum.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6Úme moto NT1100
Bienvenue LoĂŻci
, la Pan est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre increvable 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, PrĂšs De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Je n'ai pas répondu à tout je crois.
Usage pro tous les jours avec boulots partout dans l'ile. Perso j'ai emmené mes filles à l'école pendant 15 ans, sortie moto tours de l'ile bien souvent en duo, ici c'est "petit" mais pour boire un coup avec un pote on fait facile 50 bornes
la Pan est increvable, absolument. Et ça se conduit comme un petit vĂ©lo dans les bouchons. De plus si on sait doser un peu, c'est pas dur de gratter des sportives au feu vert. 3,7 sec au 100 km dĂ©part arrĂȘtĂ© quand mĂȘme, excusez du pneu !
Usage pro tous les jours avec boulots partout dans l'ile. Perso j'ai emmené mes filles à l'école pendant 15 ans, sortie moto tours de l'ile bien souvent en duo, ici c'est "petit" mais pour boire un coup avec un pote on fait facile 50 bornes
la Pan est increvable, absolument. Et ça se conduit comme un petit vĂ©lo dans les bouchons. De plus si on sait doser un peu, c'est pas dur de gratter des sportives au feu vert. 3,7 sec au 100 km dĂ©part arrĂȘtĂ© quand mĂȘme, excusez du pneu !
Loic & Caroline, 67 ans, La RĂ©union, Pan-European 2004, Goldwing 2016 đ