Une premiere serie pour commencer...

Le coincoin de la déconnade. Pas un endroit fréquentable pour les belges, les blondes et bien d'autres, qu'ils nous pardonnent si on ne les a pas oubliés. De toute façon, on est toujours le con d'un autre...
Nospam54

Re: Une premiere serie pour commencer...

Message par Nospam54 »

Puisqu'il faut bien en rire quand même de cette cochonceté de virus :

Les différents tests du Coronavirus

Attention, c'est un ch'ti... Ă  raviser si vous comprendrez tout ! :-D
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
pito

Message par pito »

:rigol: :rigol: Suis devenu cht'i, j'ai tout comprendu ! :super:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Cuistax

Message par Cuistax »

Restez Ă  vos baraques !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Benson

Message par Benson »

Peut être déja vue.

Un petit garçon discute avec son père :
- Dis papa, quand je suis né, qui est ce qui m'a donné mon intelligence ? Maman ou toi ?
- ça doit être ta mère car moi j'ai toujours la mienne.
Pascal, 62 ans, BMW R 1100 R ABS 1996 75000 Kms
Roy

Message par Roy »

Et dis-moi, Papa ! Pourquoi as-tu épousé, Maman ? :-/
Ha bon, je vois que toi aussi tu te poses la question ? :siffl:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Rainman

Message par Rainman »

DETTE.... ENFIN UNE EXPLICATION CLAIRE!!!
Une journée maussade dans un petit bourg perdu au fin fond de la Grèce. Il tombe une pluie battante et les rues sont désertes.
Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.
Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant le seul hôtel de la ville et il entre. Il pose un billet de 500 euros sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d’en choisir une pour la nuit.
Pour 500 euros, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.
Dès que le touriste a disparu dans l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 500 euros, file chez le boucher et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de porcs à qui il doit 500 Euros et rembourse sa dette.
L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.

Le directeur de la coopérative se précipite au pub régler son ardoise.
Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
La fille, qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.
Le touriste Allemand redescend l’escalier, annonce qu’il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet de banque et s’en va !
Personne n’a rien produit !
Personne n’a rien gagné ! Mais plus personne n'est endetté ! Et le futur semble beaucoup plus prometteur.

C’est ainsi que fonctionnent les plans de sauvetage au profit des pays de l'Europe en difficulté ! Vous voyez que ce n'est pas la peine d'avoir fait l'ENA pour comprendre!

:coucou:
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
tilt_s

Message par tilt_s »

Ben si la dette de la fille envers l'hôtelier n'est pas acquittée. Il ne l'encaissera pas, puisque le touriste l'a repris. La morale, c'est que le niqué, c'est toujours le dernier de la chaine, et là, ça ressemble à qqc qu'on connait, puisque bien souvent, c'est nous:pleur: :pleur:.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Marc11

Message par Marc11 »

:diable: Une activité ludique pour occuper vos ados bientôt à la plage ...

https://www.youtube.com/watch?v=WEvsqspmnW4
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Rainman

Message par Rainman »

C'est quoi le mélange en plus des laxatifs ? Des yaourts ? Des gâteaux apéritifs ?

On ne voit pas bien la préparation de la recette :wacko: !

En tout cas, pour faire respecter l'accès aux plages pendant le confinement, ça s'impose :rigol: .
Rainman

Message par Rainman »

Deux amies qui se parlent:
– Alors, ta soirée d’hier, bien ?
– Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
– Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

Au mĂŞme moment, les deux maris discutent:
– Alors, ta soirée de hier, bien ?
– Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
– L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité, j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit qqc dans la baraque.
Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de jacasser…
:rigol:
Répondre

Revenir à « Humour et bonnes blagues »