Celles ci ont sérieusement blanchis , donc peinture pare chocs noir . Je pensais mettre un catadioptre sur la bavette arriére ayant 1 catadioptre orange est il autorisé dans cette couleur ou faut il impérativement mettre un rouge .
Couleur catadioptre arriere et peinture plastique
Couleur catadioptre arriere et peinture plastique
Confinement oblige , je m occupe en refaisant la peinture sur les parties plastique de ma deauville 700.
Celles ci ont sérieusement blanchis , donc peinture pare chocs noir . Je pensais mettre un catadioptre sur la bavette arriére ayant 1 catadioptre orange est il autorisé dans cette couleur ou faut il impérativement mettre un rouge .
Pascal, 70 ans, Honda deauville 700 Travel édition.BMW K1.
Re: Couleur catadioptre arriere et peinture plastique
Rouge à l'AR, jaune orangé sur les côtés.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Merci , et le blanc Ă quoi sert il ...
A l'avant sur les vélos
.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
j ai donc travaillé sur l éclairage de ma Deauville 700 .
1) Catadioptre arrière style Deauville 650 posé sur la bavette
Cher 50 FACTORY.COM REF. UN0137 2.40 EUROS
2) Catadioptre latéral orange style Triumph ou Moto Guzzi sur garde boue avant .
Cher 50 FACTORY.COM REF. UN0885 3.80 X 2 .
3) Prise allume cigare dans boite à gants gauche (branché sur batterie avec fusible , le fil passant dans le trou d évacuation d' eau pré percé de la boite à gants.
Cher Ebay 7.90 .
4) Retouche plastiques qui blanchissent .
Bombe de peinture noir spéciale pare chocs .
Voila qui m a occupé pendant 2 jours .
Résultat trés concluant .
A+ et bon courage pour la suite du confinement:clindoeil:
2) Catadioptre latéral orange style Triumph ou Moto Guzzi sur garde boue avant .
Cher 50 FACTORY.COM REF. UN0885 3.80 X 2 .
3) Prise allume cigare dans boite à gants gauche (branché sur batterie avec fusible , le fil passant dans le trou d évacuation d' eau pré percé de la boite à gants.
Cher Ebay 7.90 .
4) Retouche plastiques qui blanchissent .
Bombe de peinture noir spéciale pare chocs .
Voila qui m a occupé pendant 2 jours .
Résultat trés concluant .
A+ et bon courage pour la suite du confinement:clindoeil:
Pourquoi en mettre in deuxième quand il y en a déjà un ?Pascal55 a écrit :j ai donc travaillé sur l éclairage de ma Deauville 700 .
...........
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Je trouve que lorsque l'on a le top case en place le feu arrière et le catadioptre disparaissent un peu dans l ensemble .
D autre part...
Pourquoi la Deauville 650 en est elle pourvue ?
Il vaut mieux 2 fois je te vois qu'une , autant pour les feux latéraux .
D autre part...
Pourquoi la Deauville 650 en est elle pourvue ?
Il vaut mieux 2 fois je te vois qu'une , autant pour les feux latéraux .
salut Pascal.
Aurais-tu un lien ou un tuto pour faire le branchement d'une prise allume cigare comme tu l'as fait.
Aurais-tu un lien ou un tuto pour faire le branchement d'une prise allume cigare comme tu l'as fait.
, 66 ans,
La 650 en est pourvue parce que c'est obligatoire Ă l'homologation. Et cela en est ainsi pour la 700.
C'est comme le feu de position Ă l'avant sur la 700. Il ne sert strictement Ă rien puisque le phare s'allume Ă la mise de contact.
Par contre, pour l'homologation il était obligatoire.
C'est comme le feu de position Ă l'avant sur la 700. Il ne sert strictement Ă rien puisque le phare s'allume Ă la mise de contact.
Par contre, pour l'homologation il était obligatoire.
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Pour l allume cigare , tu l achètes sur internet avec fusible incorporé. Tu démontes la boite à gant gauche 4 vis apparentes et un velcro... au niveau réservoir (je m en suis aperçu car après avoir retiré les 4 vis , ça résistait encore à cause du velcro , voir à le séparer avec un petit tournevis ou autre ). Dans la boite à gant il y a un trou de vidange , je l ai légèrement agrandi pour passer le fil . J ai coupé le fil environ 20 cm sous l allume C. pour le faire passer car avec d un côté l allume cigare et de l autre le fusible tu n as pas le choix et j ai ensuite raccordé les fils avec des cosses isolées. Ensuite direction la batterie en suivant le câblage d origine et raccordement des 2 fils . Je n ai pas acheté un allume cigare que tu bloques avec des vis ou que tu incruste après avoir percé la boite a gant car pas pratique d accès après pose .Le mien est libre d'une longueur de 8 cm dans la boite a gant ce qui me permet sans difficulté d y brancher mon chargeur ou une prise USB.
Attention lors du démontage de la boite à gant elle est pourvue de pattes fragiles .Pour l isolation j ai de plus mis une gaine thermo autour du fil .
Sur Amazone : 9.58 Euros .
Carviya Prise d'alimentation femelle étanche avec allume-cigares et 17 fusibles de connexion AWG de 180 cm de diamètre pour Voiture, Moto et Bateau de 12 V
Attention lors du démontage de la boite à gant elle est pourvue de pattes fragiles .Pour l isolation j ai de plus mis une gaine thermo autour du fil .
Sur Amazone : 9.58 Euros .
Carviya Prise d'alimentation femelle étanche avec allume-cigares et 17 fusibles de connexion AWG de 180 cm de diamètre pour Voiture, Moto et Bateau de 12 V