l'alternateur fait 452 W a 5000trs/min selon la RMT, bienvenu
J'attends la fin du confinement pour m'acheter ma Deauville
Re: J'attends la fin du confinement pour m'acheter ma Deauville
Bonjour,
Benoit , 35 ans, Deauville 700
Salut Benoit et merci pour l'info.
Et la puissance max consommée par la moto on l'a connait ? Il me semble avoir lu sur le forum que l'alternateur était dimenssioné pour laisser 50 % de puissance libre pour les accessoires ? Quelqu'un confirme ?
Et la puissance max consommée par la moto on l'a connait ? Il me semble avoir lu sur le forum que l'alternateur était dimenssioné pour laisser 50 % de puissance libre pour les accessoires ? Quelqu'un confirme ?
Scince, 42 ans,
Je ne vois pas l'info dans le manuel. Ils disent juste l'augmentation de 50 % par rapport a la 650 passant de 308 a 452W
"afin de permettre l'installation d'accessoires sans compromettre la charge de la batterie"
ca fait 144W en plus.
A 14V(en roulant) près de 10A. ca donne une idée des possibilités ainsi.
"afin de permettre l'installation d'accessoires sans compromettre la charge de la batterie"
ca fait 144W en plus.
A 14V(en roulant) près de 10A. ca donne une idée des possibilités ainsi.
Benoit , 35 ans, Deauville 700
Ah j'ai p'tete mélangé alors cette histoire de 50%. Ouais 144w c'est large, ça permet par exemple l'utilisation de poignées chauffantes et de phares auxiliaires à LED simultanément.
Scince, 42 ans,
Et bien voilà le déconfinement à eu lieu, j'ai donc pu acheter la deauville, mais pas celle de Lanester, le premier et seul contact que j'ai eu avec le vendeur ne m'a pas plu, et a apporté duccrédit aux mauvais avis laissé sur Google.
Mercredi je suis allé voir deux motos, la première de 2006, 45 000 km était très bien. Mais c'est la deuxième que j'ai choisi avec 1 an et 15 000 km de moins.
Vendredi j'ai changé le pneu avant qui était mort et cela a fait disparaître le guidonage à 50 km/h en décélération (j'ai lu un poste à ce sujet ici)
dimanche j'ai installé une prise 12 volts et monté la bulle en position haute. Que du bonheur de rouler sur les nationales visière ouverte.
Je suis à la recherche de la revue technique, si jamais un ancien deauvilliste veut se séparer de la sienne.
Mercredi je suis allé voir deux motos, la première de 2006, 45 000 km était très bien. Mais c'est la deuxième que j'ai choisi avec 1 an et 15 000 km de moins.
Vendredi j'ai changé le pneu avant qui était mort et cela a fait disparaître le guidonage à 50 km/h en décélération (j'ai lu un poste à ce sujet ici)
dimanche j'ai installé une prise 12 volts et monté la bulle en position haute. Que du bonheur de rouler sur les nationales visière ouverte.
Je suis à la recherche de la revue technique, si jamais un ancien deauvilliste veut se séparer de la sienne.
Scince, 42 ans,
Félicitations Since,
tu n'as pas tarder, t'as raison faut pas traîner en ce moment.
Une tite tof pour voir la belle, merci.
Une tite tof pour voir la belle, merci.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Bonne route Scince. Les premiers instants sont toujours magiques. Profite bien.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Surtout n'achète pas la revue technique de Hayes , je l'ai et c'est nul et je parle l'Anglais couramment.
Pour ma Bol d'or , j'avais acheter une revue Française, je ne me rappelle pas le nom (peut être Moto revue, pas sure), elles étaient 100000 fois mieux
Grand V Ă toi
Eric
Pour ma Bol d'or , j'avais acheter une revue Française, je ne me rappelle pas le nom (peut être Moto revue, pas sure), elles étaient 100000 fois mieux
Grand V Ă toi
Eric
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
RMT...?
Revue moto technique .
@+
Revue moto technique .
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
- Choume1976