Fixation caméra sur Deauville
Re: Fixation caméra sur Deauville
Bonjour,
Pour moi le RGA ce sera l'an prochain. Hâte de lire vos retours.
Pour moi le RGA ce sera l'an prochain. Hâte de lire vos retours.
, 66 ans,
J'ai mis la mienne comme Marc (bonjour Marc), mais en bas à gauche pour éviter les vibrations et pour pouvoir la commander.
De plus je crains que positionnée haut et au milieu du pare brise ça gène un peu la visibilité. Mais ça c'est Marc qui peut le dire.
Et puis j'ai aussi des fixations sur le casque, fixées avec le double face fourni avec et...une sécurité en fil de pèche.
De plus je crains que positionnée haut et au milieu du pare brise ça gène un peu la visibilité. Mais ça c'est Marc qui peut le dire.
Et puis j'ai aussi des fixations sur le casque, fixées avec le double face fourni avec et...une sécurité en fil de pèche.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Merci pour vos différents retours
, je vais tester une fixation sur le rétro avec la pièce prévue sur le guidon avec des réhausses. Si ça fonctionne, je posterai mon montage. Par contre pour tester sur route ce sera pour plus tard, après le confinement...
Amitiés et prenez soin de vous:coucou:
Amitiés et prenez soin de vous:coucou:
Nathalie, 64 ans, 700 Deauvile de 2012 -
Merci de traduire RGA pour les non-initiés.
Si chacun se mets également à utiliser ses propres abréviations, le forum ne va pas tarder à ressembler au langage SMS.
Si chacun se mets également à utiliser ses propres abréviations, le forum ne va pas tarder à ressembler au langage SMS.
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Route des Grandes Alpes (Menton-Thonon les Bains)
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
:mrc:
!
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
Pour plus d'infos vous pouvez dans google faire une recherche sur le terme : motofree.com qui est un site très bien fait. (Si je peux me permettre de citer un autre site?)
Nathalie, 64 ans, 700 Deauvile de 2012 -
Fixation de ma caméra avec sangle adaptée sur la poitrine et la descente col Agnel en 2018 avec mon neveu.
https://www.youtube.com/watch?v=RSsuHDiv57A
https://www.youtube.com/watch?v=RSsuHDiv57A
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020