Je viens du haut bocage vendéen, et suis en deuxième moitié de la trentaine !
J'ai eu une Honda 600 Hornet comme première moto, vendue il y a 7 ans maintenant pour suivre d'autres destinées.
Après être parti 2 ans outre Atlantique et passé mon hiver dans le sud de la planète. L'envie me prends de m'acheter seulement une moto, pas de voiture ou autres engins pour le moment. Les routières me font de l’œil et ne voulant pas craqué mon porte monnaie ni me retrouvé avec une bécane surpuissante entre les jambes, c'est vers la Deauville que mon choix se porte.
Je regarde les annonces depuis un certains temps maintenant. Je suis de retour en France depuis dimanche dernier mais malheureusement confiné, je ne peut que continuer à éplucher les annonces sans allez en essayer une ou deux.
Alors j'attends, j'observe, me documente et me pose pleins de questions. Je vais tâcher de trouver réponse ici. Mais déjà je fait appel à votre savoir.
Sur la photo, le support guidon ne serait pas complètement différent des autres modèles ?
Il est en deux parties, alors que souvent je vois un support monobloc estampillé Honda.
Mais pourquoi donc ? Est-ce que c'est une rehausse de guidon ?
Merci Ă tous et bon week end