Inscription moto-gt 2022 Picardie [Report de 2020]

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
manu1968

Re: Inscription moto-gt 2022 Picardie [Report de 2020]

Message par manu1968 »

:coucou: Justement, je suis en relation avec l'hĂ´tel concernant le COVID19.
Il est pour l'instant trop tôt pour annuler d'après eux.
J'ai demandé le remboursement, ils ne veulent pas.
Ils se retranchent derrière les CGV. Perte de l’acompte: 4690€
Ils me proposent de reporter l'événement jusque sur 2021.
Je n'ai pas encore contacté le resto du samedi midi où j'ai également versé un acompte: 700€

Si j'annule tout, je ne pourrai pas être en mesure de vous remboursé l'intégralité de vos versements.
Cela ferai une perte d'environ 80€ par personne.

Je m'en remet donc à la majorité de vos choix.

Repoussons-nous à 2021, si annulé? Pas encore de certitude

Merci Ă  tous de votre soutient.
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
berni69

Message par berni69 »

Ils ne seront pas en capacité d'assurer leur services tels que restauration, bar etc.. tout regroupenment seera encore interdit.
Nous n'y sommes pour rien.
Deux trois compléments sur Facebook à propos de leur comportement, un appel à un médiateur, ils seront contraints de rembourser. C'est pareil pour notre sortie annuelle de PC. Si tu as besoin d'argument face à leur incapacité à nous fournir la prestation compte tenu du confinement, j'ai quelqu'un sous le coude !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

S'il n'y a pas de Moto-GT à Compiègne en 2020, pourquoi pas en 2021 si tu à toutes les garanties de l'hôtel.
Sache que pour moi hors de question de te réclamer quoi que ce sois si l'hôtel ne te rembourse pas et je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si tu me remboursais avec tes propres ressources.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Chimiste92

Message par Chimiste92 »

D'accord avec Berni. Appliquer les cgv sans tenir compte de ces conditions exceptionnelles n'est vraiment pas une attitude responsable.

Pour ce qui est de reporter à 2021, ça me paraît vraiment compliqué et incertain.

Dans un geste de conciliation, je pense qu'on peut proposer de laisser 20 euros par personnes pour dire qu'on est solidaire.
S'ils refusent il faudra passer par une méditation.
Jean-jacques, 67 ans, 2015:55000Km Deauville 700 et St1300, 2019:Indian Roadmaste
Gerard08

Message par Gerard08 »

Bonsoir.
En ce qui me concerne, difficile de dire en 2021 ce que je ferai Ă  la Pentecote ... et d'anticiper si loin n'est pas "possible" pour moi.

Par contre, comme le dit Jean-Marie
"hors de question de te réclamer quoi que ce sois si l'hôtel ne te rembourse pas "
évidemment ...

Manu, je t'ai envoyé un MP car en plus ce pu... de corona décale et perturbe tout ...
Gerard Myriam, 65 ans, BMW K1600 GT
Eric56

Message par Eric56 »

Si le "confinement" se passe bien , dans quelques semaines ,nous pourrions être "libérés" ,
et alors quel bonheur ,les amis ,de pouvoir se tous se retrouver 8-)
Bien sûr , plus les jours passent , plus l'incertitude grandit , :-(
mais rien ne sert d'ĂŞtre plus pessimiste que de raison
Pour le moment ,il reste une petite chance ,alors pourquoi ne pas attendre un peu ! :-)

Comme le dit un barbu belge ,toujours souriant : :coucou: :super:
"laissons du temps au temps"
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Cuistax

Message par Cuistax »

On n'y est pas encore, il reste 10 semaines.
Si un jour, le plus tard possible, il faudra choisir entre annuler Compiègne ou le reporter d'un an, le forum dispose d'un outil de sondage qui permettra d'y voir rapidement clair.

Quelle que soit la décision, il est évident pour moi que les organisateurs ne doivent pas subir de préjudice financier.

Pour l'avoir fait une fois, je peux vous assurer que l'organisation des Moto-GT Days est un boulot très lourd et stressant. Je tire mon chapeau devant Manu, Valérie et les autres bénévoles qui se sont chargés des Moto-GT Days cette année, comme les années précédentes et les suivantes.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
tilt_s

Message par tilt_s »

Avec 3 Moto GT days au compteur, comme Philippe, je vous assure que c'est "flippant" jusqu'au bout, et qu' en temps, en énergie, mais aussi financièrement, l'engagement est d'ampleur, sur une durée de 9 mois, en plus. Courage Manu et Valérie. L'esprit Moto Gt est là, derrière, pour être en mesure de comprendre les situations, et trouver les solutions adaptées. Je suis avec vous.
Forza !!!!
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Tizef

Message par Tizef »

:coucou: Ă  tous,
Nous sommes Ă  plus de 2 mois de nos retrouvailles.
Deux hypothèses : on annule et effectivement ce sont les CGV qui s'appliquent...
On attend et si en raison des décisions gouvernementales les prestations ne peuvent être fournies, c'est un cas de force majeur indépendant de notre fait et le prestataire doit rembourser les différentes sommes engagées. Si celui-ci refuse, c'est un contentieux....
Les organisateurs agissent en nos noms, chacun individuellement ce qui a pour conséquence de produire un contentieux par inscription. C'est un élément de discution...
Au plaisir de se revoir très vite.
Prenez soin de vous :super:
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Toeuf

Message par Toeuf »

Bonjour Ă  tous...
Pour le moment les infos nous donneraient un confinement de 45 à 50 jours...c'est un maximum si tout se passe bien. C'est à dire si tout le monde joue le jeu. ce qui nous amène fin avril/début mai...La DGS (direction générale de la santé) les URPS (unions régionales de santé) et ARS (Agence régionales de santé) sans parler des Ordres des différentes professions de santé, sont en permanence en relation, et tous les jours de nouvelles mesures arrivent. La vague maximum devait arrivée dans les 3 prochaines semaines...et la encore tout n'est qu'estimatif au niveau national !
Annuler tout de suite serait une erreur, attendons la suite des événements. Ce qui est vrai aujourd'hui peut être faux demain..
Bon courage à vous tous dans cette période de confinement. Prenez soin de vous et de vos proches .
Christophe & Gwen, 61 ans, R1200RT de 2009
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »