Sortie en basse normandie juin 2007

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Répondre
Cyclotron

Re: Sortie en basse normandie juin 2007

Message par Cyclotron »

Suivant les conseils du gentil organisateur, je viens de réserver à l'hôtel B&B du VAL SAINT PERE à côté d'AVRANCHES pour 1 personne et 2 nuits. Arrivée prévue samedi 23 Juin au soir. <br />Merci de me dire ce que je dois faire désormais pour avoir toute chance de participer à la rencontre. <br />Si je suis retenu, ce qui serait sympa également c'est que je puisse retrouver sur mon chemin l'un ou l'autre avec qui faire une partie de la route : j'emprunterai la RN 4 entre NANCY et PARIS ; les franciliens par exemple ont-ils prévu de voyager en groupe ? <br />
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
gabriel700nta91

Message par gabriel700nta91 »

D?sol?, je ne serai pas de la balade car absent ce week-end.
<br>
<br>Je penserai ? vous tous et attendrai patiemment vos clich?s.....
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Cyclotron:tu m'envoies par mp ton adresse postale pour que je te fasse parvenir la doc concernant la rencontre;
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Jean-marie50 : OK, c'est fait, je viens de t'envoyer par message perso mon adresse postale.
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Bon eh bien voilà j'ai correspondu par messages perso. avec Jean-Marie50 et je me considère comme inscrit. Pour la route, J-M m'a conseillé de voir avec Pierre 02, Claudius, Pito. Seul ce dernier se trouve exactement sur mon chemin car je compte contourner PARIS par le Sud : FONTAINEBLEAU, ETAMPES pour atteindre CHARTRES. Que ceux qui sont intéressés pour se retrouver à un endroit donné, se manifestent. Je suis prêt à aménager mon itinéraire.<br />Rouler à deux ou plusieurs motos sur long parcours ne plait pas forcément à tout le monde, il y a des contraintes : tenir la cadence imposée par le pilote de tête, surveiller que ceux de derrière suivent mais aussi des satisfactions comme discutter lors des pauses et de se faire assister en cas de problème. <br />Par ailleurs, qui arrive dès le samedi et est désireux de prendre le repas du soir en commun à AVRANCHES ?
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Cyclotron, je partirai du nord de paris le dimanche matin de bonne heure en prenant l'autoroute de normandie ? Mantes la Jolie. Pour le trajet de ralliement, je prends l'autoroute, c'est ? la con mais ?a va vite.
<br>Jean-Marie, les surnum?raires peuvent aussi se chercher ? manger dans les autres troquets du coin, ?a ne doit pas manquer. L'important est de se retrouver apr?s le repas pour tous partir d'Avranche.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Jean-marie50

A Claudius:Je n'ai eu qu'un seul appel de "surnuméraire",celui de Cyclotron que j'ai inscrit cette semaine:je considère les inscriptions clauses:déjeuner sur des lieux différents ne me semblent pas en accord avec le coté convivial de nos rencontres;de plus nous ne revenons pas sur Avranches aprés le déjeuner,nous prenons de petites routes qui longent la baie du mont saint Michel coté normandie;nous sommes 21 ce qui,pour une première organisation,est "raisonnable";avoir à "gérer deux groupes séparés  n'aurait pas été très simple;donc,va pour 21!J'en profite pour demander à ceux qui ne l'ont pas(encore) fait de me communiquer leur choix dans le menu,merci!Si vous etes d'accord je communiquerai sur le forum la liste des participants ainsi que leur ville de départ pour que ceux qui veulent se retrouver sur l'itinéraire puissent le faire;à bientot!
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

C'est clos !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
pito

Message par pito »

Cyclotron, OK pour un RdV au p?age de St Arnoult peut ?tre, vers 16h.00, qu'en dis tu? Mais, prends tu l'autoroute? Moi oui, jusque Laval puis RD et RN sur Foug?res pour de nouveau l'A84.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Jean-marie50

<p>Chose dite,chose due,voilà la liste des participants ainsi que leur point de départ: :</p>
<br /><br />
<p>-Pierre 02 de GERCY:2 personnes;700 D.arriveront le samedi</p>
<br /><br />
<p>-Hervé de Salouel,80:2 personnes.700 D et NTV.arriveront le samedi.<br /><br /></p>

<p>-Papaours de Hennebont,56:1 personne650d.arrivera le dimanche matin.</p>
<br /><br />
<p>-Pepito de Boissy,91:2 personnes;700D.arriveront le samedi.</p>
<br /><br />
<p>-Claudius de Magny,95:1 personne.NTV.arrivera le dimanche matin.</p>
<br /><br />
<p>-jothi de Meucon,56:1 personne.650D.arrivera le dimanche matin.</p>
<br /><br />
<p>-Berrichon 85de La Garnache,85:2 personnes.650D.arriveront le dimanche matin.</p>
<br /><br />
<p>-Dale de Vallet,44:1 personnes.650D.arrivera le dimanche matin.<br /><br /></p>

<p>Tilou de Quevert,22:1 personne.650Darrivera le dimanche matin.</p>
<br /><br />
<p>Yffic de Plouescat,29:2 personnes.650D et Suz.arriveront le dimanche matin.</p>
<br /><br />
<p>-dancre de Lanleff,22:2 personnes;700D.arriveront le dimanche matin.</p>
<br /><br />
<p>Cyclotron de Pulnoy,54.1 personne.700D.arrivera le samedi.</p>
<br /><br />
<p>Dominique et jean-marie d'Avranches,50.:2 personnes et une personne700D et PC 800.sur place.</p>
A ma connaissance tous ceux qui viennent le samedi ont réservé à l'hotel B&B.<br /><br />
<p>Je n'ai pas marqué le nombre de femmes:7;le nombre de motos16 ou 17 dont 14 Deauville ou NTV,une Suzuki et une PC 800;<br /></p>

<p>Bonne nouvelle:Dominique,un ami, se chargera de faire un reportage photo-vidéo de notre balade,il nous promet du bon boulot,il a non seulement le materiel qui va bien mais aussi et surtout le talent de bien s'en servir;nous devrions donc,moyennant la somme de 6 euros,emballage et envoi comprisavoir</p>

<p> un DVD souvenir de cette balade avec des photos statiques et en roulant ainsi qu'une photo de groupe avec les motos en format adapté;Souriez donc ,vous serz photographiés!D'autres nouvelles suivront!</p>
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »