Belle B,une rubrique classée X!
Re: Belle B,une rubrique classée X!
J'ai trouvé tellement pratique la position du GPS en "tête haute" sur la Deauville que j'ai j'ai réitéré sur la NC ! 

Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
- Jean-marie50
Après le X en bleu (et dessus noirs!) ,voici le X en blanc virginal!Elle est jolie en blanc itou,mon chou(joujou,hibou!),les valoches font sérieux et classe,tu dois pouvoir n'en mett' là d'dans!
Avé le GPchose juste sous les mirettes (alouette) yapluka filer tranquillou,à deux,sur les p'tites routes de Provence qui sentent bon la lavande(en saison!).
Faudrait qu'un (gentil) membre de Moto- j'y étais se dévoue et achète une rouge,on fera le drapeau qu'il franssé!
ça sent bon les balades dans les collines:fleurs: ,le pastaga et les glaçons dans un verre et la couenne au soleil!:fleurs:pour danièle et son homme!
Avé le GPchose juste sous les mirettes (alouette) yapluka filer tranquillou,à deux,sur les p'tites routes de Provence qui sentent bon la lavande(en saison!).
Faudrait qu'un (gentil) membre de Moto- j'y étais se dévoue et achète une rouge,on fera le drapeau qu'il franssé!
ça sent bon les balades dans les collines:fleurs: ,le pastaga et les glaçons dans un verre et la couenne au soleil!:fleurs:pour danièle et son homme!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bravo JoeBar83,
Elle prête pour l'aventure
Je vois que tu as adapté l'interrupteur des feux additionnels, tu t'es mis sur la branche du retro à priori. Je vois pas très bien sur la photo. J'ai également analysé le problème pour la mienne à cause du frein à main.
Concernant le support GPS c'est une casquette anti-reflet made in home ?
Pour la prise allume cigare pour mon GPS j'ai opté pour un Ulitmate qui reste dans le coffre du faux réservoir quand je l'utilise. Je laisse juste sortir le câble du GPS. Du coup, il ne reste que la prise permanente Ultimate dans le coffre.
Elle prête pour l'aventure
Je vois que tu as adapté l'interrupteur des feux additionnels, tu t'es mis sur la branche du retro à priori. Je vois pas très bien sur la photo. J'ai également analysé le problème pour la mienne à cause du frein à main.
Concernant le support GPS c'est une casquette anti-reflet made in home ?
Pour la prise allume cigare pour mon GPS j'ai opté pour un Ulitmate qui reste dans le coffre du faux réservoir quand je l'utilise. Je laisse juste sortir le câble du GPS. Du coup, il ne reste que la prise permanente Ultimate dans le coffre.
Vincent, 56 ans, Honda NC 700 S DCT - 2014
Cuistax a écrit :Y'a pas des jaunes ?
C'est donc JM50 qui se charge du "jaune"Roy a écrit :...Donc tu portes le jaune, moi les glaçons et Bouba une grande soif...
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.
- Hocquart-2tours
Bravo les X-Men
:super:
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
- Jean-marie50
Moi? Hips! Pouvez me faire,hips,confiance,je,hips,ne bois ,hips,jamais! D'ailleurs ,hips,j'arrête demain!:biere:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Bonsoir Vincent,
j'ai encore quelques améliorations à apporter, pour partager avec toi, si tu le souhaites, tu peux me contacter par MP, on pourra communiquer en direct, ce sera plus pratique
j'ai encore quelques améliorations à apporter, pour partager avec toi, si tu le souhaites, tu peux me contacter par MP, on pourra communiquer en direct, ce sera plus pratique
C'est vrai que ce modèle de Givi ,va bien avec les lignes de la NC 
et puis ,avec 4 valises ,et une galerie ...là, vous êtes parés pour le voyage !:coucou:
et puis ,avec 4 valises ,et une galerie ...là, vous êtes parés pour le voyage !:coucou:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT