Bonjour et bienvenue sur Moto-GT
Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature
Pense à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: inscription
Sacré Roland, toujours jeune !tilt_s a écrit : Ah bon, Roy habite avec toi en Haute Loire ????. On ne me dit rien à moi. D'où l'utilité des virgules, ou du bon ordre sujet verbe compliment.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Quelle santé le Roland !François a écrit :J'ai pu apercevoir que vous étiez allongés tout les deux sous ta 2CV.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Cathy07 belle entrée en fanfare:rigol: 
Jean-jacques, 66 ans, Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km BMW F750 GS 2018 21000K
Bonjour Cathy,
Bienvenue sur le forum. On est nombreux a avoir commencé en 125 et je me souviens du petit frisson que j'avais quand un gros cube répondait à mon signe de la main. Comme beaucoup tu passeras certainement le permis dans quelques temps, tiens nous au courant.
Bienvenue sur le forum. On est nombreux a avoir commencé en 125 et je me souviens du petit frisson que j'avais quand un gros cube répondait à mon signe de la main. Comme beaucoup tu passeras certainement le permis dans quelques temps, tiens nous au courant.
, 66 ans,
Bonjour et bienvenue ! J'ai aussi commencé en 125 Varadero avant de réussir le A2. Amuse-toi bien !
Isabelle, 59 ans, Honda Varadero 125 ; Suzuki SV 650 6000 km