SUITE DU SEJOUR
Pour ceux qui opteront pour un week-end prolongé, l'hôtel retenu est situé à Vuillecin dans une ancienne ferme du XVII entièrement rénovée, au milieu des prairies du massif franco-suisse du Jura.
Situé à l'orée de la Suisse où nous ferons une petite incursion, le massif du Jura est un grand séducteur et captive par ses richesses naturelles, son histoire et son caractère, tout autant profond que naturel.
Le tarif qui nous est proposé s'élève à 128 € / personne en demi-pension (taxe séjour incluse), pour une vingtaine de personne.
Nous y resterons 2 jours :
Lundi 10 : dîner + nuit
Mardi 11 : PDJ + dîner + nuit
Mercredi 12 : PDJ
Je vous remercie de me verser un acompte de 30 % lors de votre réservation afin qu'elle soit effective (L'hôtel m'a demandé de verser un acompte de 770 € pour confirmer notre présence).
Je vous communique mon IBAN : FR 08 20041 01004 0993953X025 01 Banque postale Dijon
S'agissant des réservations, il est impératif que vous les réalisiez directement via le site de l'hôtel
http://www.ferme-hotel-vrine.fr afin d'obtenir la chambre que vous désirez. Sous la rubrique BOB47
Les parcours et menus vous serons précisés ultérieurement.
Important : les réservations seront closes le 1er avril. Il est important que votre réservation ait été réalisée à cette date et que votre acompte me soit parvenu.
Je me tiens toujours à votre disposition pour de plus amples informations, alors, n'hésitez pas.
ferme-hotel-de-la-vrine@wanadoo.fr