Back to the bike
Back to the bike
Et bien voilà , la moto est arrivée samedi : Triumph Tiger de 2017, 22000 km, valises alu Triumph, Top case Givi Trekker 52l, etc.
Les premières petites sorties nous rendent impatients pour les road trips, on va d'abord reprendre ses marques (18 ans sans moto).
La souplesse tu 3 cylindres est appréciée par ma passagère, qui se dit correctement installée.
Je me suis créée un compte instagram (back to the bike) histoire de pouvoir poster rapidos des photos.
Le père Noel apporte je crois un Tom Tom Rider 550 ...
Au printemps, sans doute une Go pro pour avoir des souvenirs filmés, sur ce registre je suis preneur de vos conseils question matos.
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Les premières petites sorties nous rendent impatients pour les road trips, on va d'abord reprendre ses marques (18 ans sans moto).
La souplesse tu 3 cylindres est appréciée par ma passagère, qui se dit correctement installée.
Je me suis créée un compte instagram (back to the bike) histoire de pouvoir poster rapidos des photos.
Le père Noel apporte je crois un Tom Tom Rider 550 ...
Au printemps, sans doute une Go pro pour avoir des souvenirs filmés, sur ce registre je suis preneur de vos conseils question matos.
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Thierry, 62 ans, Triumph Tiger 800 XRx de 2017
- Choume1976
Re: Back to the bike
Super la Tiger? 
Quel modèle?
Une photo?
Quel modèle?
Une photo?
Jean-michel, 49 ans, Jean-Michel, alias Choume1976 - Pan European 1300
Très belle et longue route à toi au guidon de ta machine 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Isabelle, 59 ans, Honda Varadero 125 ; Suzuki SV 650 6000 km
- christian33
Félicitations Thierry, bonne et longue route avec ta belle. 
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Jean-marie50
Si je ne me trompe,c'est d'un retour aux zaffaires dont il s'agit! Alors bon retour parmi nous et longue route au guidon de ta belle anglaise!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
oui c'est tout à fait cela, un petit incident m'a fait changer de vision pour ne plus considérer que le boulot, toujours le boulot et encore le boulot ... Ceci dit je regarde mes messages en ce moment entre deux mails pro ... mais en début d'après-midi, un petit rayon de soleil m'a conduit à faire un petit road trip d'une heure dans les environs.
Thierry, 62 ans, Triumph Tiger 800 XRx de 2017