DmD2020 à Saint-Nectaire [Reporté]
Re: DmD2020 à Saint-Nectaire [Reporté]
Vous pouvez faire un simple copier/ coller de ma liste 
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Sinon qu'elle est la date limite pour l'inscription?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Panagil, en théorie il n'y a pas de limite de date d'inscription.
Mais afin de faciliter la gestion des présents (par exemple pour le nombre de repas, les places de parking, etc ...) il est conseillé de se déclarer au moins avant début juin.
Il est vrai que si on se déclare quelques jours avant le début du rassemblement, on risque en plus d'avoir des soucis d'hébergement.
Mais afin de faciliter la gestion des présents (par exemple pour le nombre de repas, les places de parking, etc ...) il est conseillé de se déclarer au moins avant début juin.
Il est vrai que si on se déclare quelques jours avant le début du rassemblement, on risque en plus d'avoir des soucis d'hébergement.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Certes Alain, mais il y a la limite du 15/02/2020 pour payer la PAF et le t-shirt si souhaité ... donc, de préférence avant cette date 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Oui, c'est vrai mais au pire (cas peu souhaité) le retardataire éventuel n'aura pas les souvenirs reçus par les autres participants. Une raison de plus pour s'inscrire à temps. 
Merci à vous deux!
Début février j'en saurai plus sur mon planning
randonnée, sorties MX etc
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Salut juste pour laisser tout le monde le camping est ouvert à la réservation, mini chalet 144euro pour 4 personnes, j'en ai réservé un mais je peux partager, mais je ronfle !!
Martin, 65 ans, NT 700 VA
En début d'année, je consulte les "Déamburouleurs"Martin a écrit : Je peux partager
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Sur le site du DmD, Peter le webmaster a mis en ligne les pages en français sur les balades proposées par l'équipe organisatrice.
Une possibilité de se pré-inscrire aux balades est prévue à condition d'être déclaré sur le site.
Bonne préparation et bonnes fêtes de fin d'année.
Une possibilité de se pré-inscrire aux balades est prévue à condition d'être déclaré sur le site.
Bonne préparation et bonnes fêtes de fin d'année.
On va regarder ça, merci. Joyeux Noël à tous.
Francis, 72 ans, Deauville 700 2012/ Honda Goldwing 1800 DCT Airbag