nouveau

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Krs

nouveau

Message par Krs »

Hello tout le monde , je suis nouveau sur le forum et motard depuis 1993 , j'en suis à ma quatorzième machine. J'ai eu plusieurs honda , tout d'abord une 600 xlr avec laquelle j'ai fait mes premières armes.Ensuite de nombreuses marques japonaises et européennes... Une 125 city fly est venue me servir de daily bike durant 4 ans avec bonheur que j'ai remplacé par une 650 ntv presque neuve ( 22mkm ) il y a trois ans
Actuellement je roule en valkyrie tourer , véritable import des US, bonne route à tous.
Anonyme, 54 ans,
Krs

Re: nouveau

Message par Krs »

désolé j'ai voulu envoyé une photo mais ça n'a pas marché, je verrai celà plus tard.
Anonyme, 54 ans,
pito

Message par pito »

Bienvenue Krs. :coucou:
Pour la photo, il faut que tu en réduises la taille, passer à 750 ko est presque parfait.
La Walkyrie est une machine superbe et peu répandue, veinard. :oui:
Bonne route et bon surf. :clindoeil:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

Bienvenue à toi, et espère voir la Walkyrie.....en image :-)
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Filippo

Message par Filippo »

:super:Bonsoir Krs et bienvenue sur le forum .:coucou:
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Cuistax

Message par Cuistax »

Krs a écrit :désolé j'ai voulu envoyé une photo mais ça n'a pas marché, je verrai celà plus tard
Toutes les explications dans cet article [article=857]

Pense aussi à compléter ton profil avec le prénom dans la case prévue et le modèle de moto dans la case signature
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Joebar83

Message par Joebar83 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :super: aller, encore un petit effort, et nous allons bientĂ´t voir ta superbe machine :coucou:
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Krs

Message par Krs »

la voici

Image
Anonyme, 54 ans,
Krs

Message par Krs »

zut elle n'était pas assez redimentionnée, là ça doit etre visible.

Image
Anonyme, 54 ans,
Krs

Message par Krs »

aucun soucis, il faut juste avoir en tete que la moto fait plus de 300 kg donc pour le pilotage à vue on oublie... Ceci dit la tenue de route est très saine ( jamais fait frotté )et une fois en main elle permet de s'amuser . Le seul point sur lequel il faut etre vigilant est celui du freinage qui bien que correct pour une moto de ce gabarit est quand mème soumis à rude épreuve car il ne faut pas oublier qu'il y a quand mème 100cv qui sortent de ce moteur.

Sinon elle à 21 ans et évidement totalement en dehors des normes crit'air ... Cette version est une version "tourer" prévue pour les US, le canada importée en petit nombre( pas plus d'une dizaine ) et homologué à titre privé par une poignée d'importateurs de l'époque ( quelques gold aussi sont arrivées chez nous par ce biais ). Elle affiche les attributs US tels que les retros carré, la vitre de phare lisse, les gros gicleurs et le compteur en miles. Elle affiche 30 000 miles, fonctionne parfaitement et sonne un peu comme un gros V8 US. Bref totalement atypique et parfaitement adapté à la réglementation actuelle ( 80 km/h ), en tous cas bien plus que ma précédente , une kawa 1100 zrx.
Anonyme, 54 ans,
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »