Tenue de route de la Deauville 650
Re: Tenue de route de la Deauville 650
Si tu as un réservoir de 24 litres, descend de ton bolide et regarde bien, ce n'est pas une ntv 700 Deauville!:non2: 
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Salut Sébastien,Sébastien75 a écrit : Si ta 1000 cbr ne dépasse pas les 200 km/h tu as un gros problème ! Celle que j'ai essayée je l'ai montée à 300 km/h. Pour en revenir à la Deauville je pense que c'est une loterie apparemment. Je lis dans Moto-Station qu'elle consommerait 7L/100 et ne dépasserait pas les 250 km d'autonomie, avec un réservoir de 24 L ??? donc rien à voir...
C'est de l'humour...
Mon Cb1000RR ne monte même pas à 200km/h... en 1ère !!! (ouais, je sais, c'est une grosse daube...):siffl:
Perso, en vrai, la vitesse de pointe d'une auto ou d'une moto, je m'en fiche complètement.
Je roule en respectant les limitations de vitesse, c'est ça les vieux.
Tu as du bol, tu as décroché un Deauv de folie...et moi pas.
Mais je fais avec et je ne suis ni jaloux, ni envieux.
@+
Philippe, 72 ans, Deauv 650 W de 99 ...
Ouais, mais en 1974, j'avais une R4L de ouf, moi ...
3 vitesses, 28cv de mémoire, et 110 km/h compteur, en descente (beaucoup moins en côte, hélas)
Et aussi un 125 Lt3 Motobécane rouge, une vraie bête !!!
@+
3 vitesses, 28cv de mémoire, et 110 km/h compteur, en descente (beaucoup moins en côte, hélas)
Et aussi un 125 Lt3 Motobécane rouge, une vraie bête !!!
@+
Fin du hors-sujet ...
Sinon, mon Deauv ne guidonne pas, n'est pas sensible au topcase, mais au vent latéral , oui énormément.
Mais à très basse vitesse, elle engage énormément aussi en duo, au point de chuter.
Bref, en duo, sa conduite n'est pas reposante et nécessite une forte concentration permanente .
Et je le répète, en solo, même si ce n'est pas une ballerine, elle reste agréable, même si d'autres font beaucoup mieux.
@+
Sinon, mon Deauv ne guidonne pas, n'est pas sensible au topcase, mais au vent latéral , oui énormément.
Mais à très basse vitesse, elle engage énormément aussi en duo, au point de chuter.
Bref, en duo, sa conduite n'est pas reposante et nécessite une forte concentration permanente .
Et je le répète, en solo, même si ce n'est pas une ballerine, elle reste agréable, même si d'autres font beaucoup mieux.
@+
Merci Ă tous pour vos avis constructifs.
La mienne guidonne à 70/80 si on lâche le guidon. Je pense que tout repose sur cette roue avant en 17". Je vais refaire un test avec2.5/2.9 pour voir. Mais je ne me sens pas en confiance comme avec la Transalp
Je vous tiens au jus ....
La mienne guidonne à 70/80 si on lâche le guidon. Je pense que tout repose sur cette roue avant en 17". Je vais refaire un test avec2.5/2.9 pour voir. Mais je ne me sens pas en confiance comme avec la Transalp
Je vous tiens au jus ....
Arnaud - Deauville 650 1998, 70 ans, La situation est désespérée mais pas grave !
Usure des pneus ???
@+
@+
Visuellement en très bon état. Peut-être un peu sec ?
Arnaud - Deauville 650 1998, 70 ans, La situation est désespérée mais pas grave !
Dans le manuel d'atelier Honda, on te liste tous les points à vérifier pour remédier à ce type de défaut et bien d'autres encore...
@+
@+
Un peu de cupping suffit déjà ..... même s'il n'est pas visuel.Nono84 a écrit :La mienne guidonne à 70/80 si on lâche le guidon.........
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge