Jean-Marie change (encore) de moto

Espace discussion réservé aux Honda GoldWing, toutes les GoldWing 4 ou 6 cylindres, de la GL1000 à la GL1800 en passant par les GL1200 et GL1500.
Jean-marie50

Re: Jean-Marie change (encore) de moto

Message par Jean-marie50 »

Cyclo:j'ai opté pour les Givi alu 37 litrons,ça me rappellera Angela et si la santé le permet,je reprendrai bien ze road pour un beau périple au soleil next year...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

La liste complète des accessoires et autres options je la ferai quand j'aurai la facture(ouille!) du concess :c'est Big qui paye!
Jean-marie50

La 750NCX a quitté la Haute Savoie pour rallier les terres nordmandes,on devrait pas tarder à la voir arriver,té! La préparation du baptême va bon train:tu ne fais rieng! Tu as juste besoin de la bière -qui-va-bien ,de l'ouvre-chose ,de la bougie pour éclairer les ténèbres et du livre sacré des zincantations ;à par ça,touvabieng!8-)
Philmar

Message par Philmar »

:coucou: JM alors, vu qu'elle est bleue et qu'elle vient de Haute-Savoie, le Francis du 47 y est peut-ĂŞtre pour qqc dans le choix du nom de baptĂŞme...!!???:clindoeil: :-)
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
K-12

Message par K-12 »

"le Francis du 47 y est peut-ĂŞtre pour qqc dans le choix du nom de baptĂŞme...!!???"

Heu suis pas habilité pour les baptêmes ..peut être "Jean du 40,le Baptiste " ???

Sinon c' est "Suzette" qui Ă  pris place dans le garage , et sous mes fesses :rigol:
:coucou:

Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
Philmar

Message par Philmar »

:rigol: Tu es peut-être célèbre à Casteljaloux mais je parlais de celui d'Astaffort!! :-p
Jean-marie50

Nan,elle s'apellera pô la Bleue de Haute Savoie ! ça ferait un peu tomme,hein?
Jean-marie50

Elle est bieng arrivée,je l'avons vue,elle est bleue ,hein,mais pas bleu-flic,nan,un beau bleu ciel un peu métallisé,elle te plaît,la garce!

Faut maint'nant l'habiller,elle va kanmême pas aller sur les routes toute nue,hein? D'ailleurs,ce genre de canbé,si tu les zhabilles pô ,ça le fait pas! Elles sont livrées quasi à loilpé,alors faut accessoiriser pour que ce soye vivab'!

C'est sûr qu'elles sont pô trop chéro à l'achat mais après,si tu veux rouler un chouille,faut les trucs qui vont bien sinon t'es vite déçu du voyage...

Adoncques et en partant de l'avant:un prolongateur de garde-boue avant car la mode est au mini depuis un certain temps! Faut lui cacher un peu les cuisses,quoi! Quand tu roules sous la drache,ça t'arrose tout le moulbif qu'il est vite carré dégueu sinon!

Une grille de protection du radia au cas oĂąsque te viendrait comme l'envie de sortir de la route...pour prendre un p'tit ch'min pas trop humide,une caillasse traitresse et adieu le radia...
Jean-marie50

Ensuite, toujours en bas, faut regarder sous la jupe! Ben,patouche garçon,elle aura un crash-bar commack,qui devrait empêcher la canebé de se faire mal en cas de glissouille sur le côté ,c'est sensé protéger l'ensemble de la canebé et tes guibolles avec.

On continue? Derrière (ohhh!) elle aura une bonne paire de miches,la garce! Deux sacoches alu 37 litrons pour emm'ner toutes tes p'tites zaffaires dont le vieux il a besoin!Elles vont te rappeler une certaine Angela que, au fond, t'aurais pitêtre jamais dû laisser filer, gros nigaud! En dessous,(mais qui parle de dessous???) un garde-boue bavette qui ,tu l'espère ,lui laissera les fesses propres et ton dos idem...

Un top caize 52 litrons viendra compléter l'emport arrière. Pour tes fesses ,une selle confort Bagster en gel devrait améliorer le confort sur longues distances, une sacoche de réservoir et le coffre avant pour plein d'autres choses, genre casse-dalle du midi, appareil tof,MP3 ,etc...Une prise USB pour recharger toussa,un GPS avé un pied alimenté direct sur la batterie ,une bulle haute et en plusse un spoiler en haut:t'as pluka monter dessus! (ohhh!).

On l'attend ici de pied ferme: bientĂ´t le retour aux zaffaires!
Philmar

Message par Philmar »

Jean-marie50 a écrit :Nan,elle s'apellera pô la Bleue de Haute Savoie ! ça ferait un peu tomme,hein?
:super: Belle acquisition yapluka. Pour le nom je pensais plutĂ´t Ă  l'autre partie du titre de la chanson "la Dame" de fait bleue :clindoeil: :coucou:
Verrouillé

Revenir à « GoldWing »