Jean-Marie change (encore) de moto
- Jean-marie50
Re: Jean-Marie change (encore) de moto
DCT,my dear, raide de neuve,hein Catherine,NC aussi et X également, tu as trouvé,Phil!Blanche,hélas,pasqu'il n'y avait plus de bleues, tu énumèrerais bien la liste des zaccessoires mais elle est trooop longue.
La reprise de la Gold est très intéressante donc une tomo,des zaccessoires et un bon vieux chèque pour rouler avec,ça peut pas décemment se refuser...
Si, parmi vous, quelqu'un cherche une Gold 1800 de 2012,avec airbag et GPS,50 200 km, en excellent état, dites- le moi, je vous dis où.
La reprise de la Gold est très intéressante donc une tomo,des zaccessoires et un bon vieux chèque pour rouler avec,ça peut pas décemment se refuser...
Si, parmi vous, quelqu'un cherche une Gold 1800 de 2012,avec airbag et GPS,50 200 km, en excellent état, dites- le moi, je vous dis où.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Et pour la protection des bronches, ça le fait ?
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Compostelle avec nous, par exemple.Jean-Marie 50 a écrit : tu pourras l'assurance payer et beaucoup voyager
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Eh non,Roy,sorry mais je n'aurai pas la canebé avant un mois au moins. Pour les bronches,je mets une bulle haute Givi plusse un spoiler MRA par dessus et pi j'en ferai peu l'hiver...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Effectivement, il y a un sérieux vent de changement de bécanes en Normandie
très content pour toi JM, l'ascension vers les points hauts de Nauviale n'en sera que plus aisée
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Ah zut, j'ai tapé 350 cm3 trop haut ! 
Félicitations JM, encore de belles routes à faire......
Félicitations JM, encore de belles routes à faire......
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Belle et bonne route au guidon de ta nouvelle belle monture cher JM
François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
- Hocquart-2tours
All good! 
Félicitations
Il y a du changement en Normandie
Félicitations
Il y a du changement en Normandie
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Félicitations Jean-Marie 
et une NC de plus
La notre revient tout juste de Toscane ,très belle région , où nous avons eu très chaud .
Nous étions bien content d'avoir une moto ,qui ne dégage pas trop de calories , et qui est toujours facile , même sur des routes en mauvais état , et même quand il faut composer avec le comportement des Italiens sur la route .C'est une région pour info ,où nous n'avons pas vu une seule GT , tellement peu en phase avec l'état du réseau secondaire .
Après avoir vu l'Angleterre en juin , tu vois ,c'est une moto qui peut quand même voyager !
C'est une moto pas fatigante , pas stressante .
Tu vas redécouvrir le plaisir simple de rouler à moto.
et une NC de plus
La notre revient tout juste de Toscane ,très belle région , où nous avons eu très chaud .
Nous étions bien content d'avoir une moto ,qui ne dégage pas trop de calories , et qui est toujours facile , même sur des routes en mauvais état , et même quand il faut composer avec le comportement des Italiens sur la route .C'est une région pour info ,où nous n'avons pas vu une seule GT , tellement peu en phase avec l'état du réseau secondaire .
Après avoir vu l'Angleterre en juin , tu vois ,c'est une moto qui peut quand même voyager !
C'est une moto pas fatigante , pas stressante .
Tu vas redécouvrir le plaisir simple de rouler à moto.
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT