futur nouveau deauville........iste! essai deauville

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
nolo29

futur nouveau deauville........iste! essai deauville

Message par nolo29 »

salut à tous.<br>Aujourd'hui je suis allé éssayer une deauville neuve ( 3 kms ) chez honda de mon bled. 15 kms ville/voie express. Agréablement surpris,prise en main facile. Le boss de la concession me propose une reprise de ma bécane actuelle ( une bmw f650gs du 11/03 avec 7200 kms côtée en moyenne dans les différentes revues 6000€ ) de 5700€ et me fait cadeau d'une bulle haute honda ,un top case givi simply + une selle confort bagster tout cela sans trop discuter. Je ne sais pas ce que vous en penser ( j'attend volontier vos avis ) mais je pense que ce n'est pas dégueu!<br> Surement à bientôt en deauville et bonne route à tous.
nolo29,
Deauvillerider

Re: futur nouveau deauville........iste! essai deauville

Message par Deauvillerider »

Salut Nolo <br><br>
Yves, 111 ans,
nolo29

Message par nolo29 »

Pour répondre à ta question , il me la lache au prix fort . Je n'ai pas négocier puisque la reprise est assez intéressante au vue de l'argus officiel.
nolo29,
jclaude_78

Message par jclaude_78 »

j'ai acheté une deauville en septembre, le concessionnaire m'a fait 10% sur la moto et 20% sur les accessoires (je n'avais pas de reprise.(prix sans remise 8380€)
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
nolo29

Message par nolo29 »

salut à tous<br>je vous remercie pour vos réponses. j'ai commandé ma deauville ( future) elle sera dispo le 17 de ce mois.<br>j'ai vu dans la rubrique dossier un bas de carenage (qui provient du bazar de la becane) que je trouve esthetiquement sympa, il donne une belle gueule à la deauv. y a t'il des deauvillistes qui en ont sur leurs montures et et qu'en pensent-ils ?<br> d' avance merci.<br> bonne soirée à tous.
nolo29,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »