conseils achat
Re: conseils achat
Bonjour:coucou:
A l'automne, je vends ma R1200C, pour acheter une GT. Je pense acheter une PAN 1300
Pouvez vous me donner quelques conseils sur les choses à éviter, sur le kilométrage à ne pas dépasser, sur les options vraiment utiles (réhausseur de guidon, bulles électriques, selles conforts, selles réglables.....). Je suis un petit gabarit d'1,69m...le principal n'étant pas d'être grand, mais d'être à la hauteur !
Merci Ă vous....en attente de vous lire
budget...entre 6000 et 7000 €
A l'automne, je vends ma R1200C, pour acheter une GT. Je pense acheter une PAN 1300
Pouvez vous me donner quelques conseils sur les choses à éviter, sur le kilométrage à ne pas dépasser, sur les options vraiment utiles (réhausseur de guidon, bulles électriques, selles conforts, selles réglables.....). Je suis un petit gabarit d'1,69m...le principal n'étant pas d'être grand, mais d'être à la hauteur !
Christophe & Gwen, 61 ans, R1200RT de 2009
Christophe ... MP.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bonjour:coucou:
Super moto pour avaler les km, super confort mais moto assez neutre
Avec un 1300FJ ou un 1400GTR le plaisir de pilotage et les sensations sont incomparables
Bises Ă Gwen
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Sur la Pan 1300 il y a 3 niveaux de réglage de selle donc avec ton mètre 69 cela devrai le faire en position mini 
Merci Patrice,
J'avais bien lu les commentaires avant de poster mon message. Il est vrai que je vais favoriser le confort à la puissance..et dans tout ce que je lis c'est la pan qui semble devant…
Par contre je me pose des questions sur le kilométrage, je pense que 70 000 kms max est une bonne chose. J'attends les différents avis….
bizh Ă vous 2
J'avais bien lu les commentaires avant de poster mon message. Il est vrai que je vais favoriser le confort à la puissance..et dans tout ce que je lis c'est la pan qui semble devant…
Par contre je me pose des questions sur le kilométrage, je pense que 70 000 kms max est une bonne chose. J'attends les différents avis….
bizh Ă vous 2
Une pan Ă 70000km il n'y a pas de soucis
a vérifier quand même le carnet d'entretien et surtout les factures qui vont avec. Nous avons vendu la nôtre que nous avions acheté neuve, à 50000km et aucuns problèmes en 5 ans. Sur le forum il y a Guillaume qui vend la sienne . Regarde dans la discution 《vends paneuropean1300 》elle a 55000km de 2007 pas mal d'options et dans ton budget .Bonne recherche
Merci Patrice... Je vais regarder partout... Et j'aviserai quand mam'goz sera vendue.
Bizh
Bizh
Toeuf a dit :
Je suis un petit gabarit d'1,69m...le principal n'étant pas d'être grand, mais d'être à la hauteur !
"Mon père disait toujours: dans la vie y'a pas de grand, y'a pas de petit; la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre." Coluche
Je suis un petit gabarit d'1,69m...le principal n'étant pas d'être grand, mais d'être à la hauteur !
"Mon père disait toujours: dans la vie y'a pas de grand, y'a pas de petit; la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre." Coluche
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
C'est pas faux, pour la taille, mais la Pan est connue pour tomber... A l'arrêt ! Beaucoup en ont fait les frais. Petites manœuvres, légère pente, et hop les kilos l'emportent, les grands comme les moins grands ! A la longue ça devient assez chi..t d'en avoir une car au moindre arrêt, ralentissement, le stress vient ...
Alors on a tous dit "oui mais bon, t'as vu le moteur !" C'est sur mais demande pourquoi ils ont lâché leur Pan ? Moi c'était surtout pour ça... Centre de gravité trop haut...
Alors on a tous dit "oui mais bon, t'as vu le moteur !" C'est sur mais demande pourquoi ils ont lâché leur Pan ? Moi c'était surtout pour ça... Centre de gravité trop haut...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..